Votre question

Lag graphique

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Décembre 2009 12:54:51

bonjour, je joue a aion et depuis que jé installer Windows 7 je ne peut pas jouer et lancer le lecteur Windows média sans avoir des lag graphique je ne se pas pour quoi .
si une personne serais me dire comment faire , et explique pour quoi sa lag svp .

merci de votre aide .

Autres pages sur : lag graphique

16 Décembre 2009 15:01:35

Salut,

qu'est ce que tu as comme configuration ?
Tu lances WMP pour la musique ou regarder un film (dual screen) ?
Si c'est pour de la musique, passe par un lecteur moins gourmand comme foobar, vlc...
m
0
l
16 Décembre 2009 16:12:34

pour ma config , carte graphique NVIDIA GeForce 9300 GE , carte mère QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz .

je lance wmp pour la musique , tu me dit de prendre un autre lecteur mais quand j était sur vista je n'avais pas de problème
m
0
l
Contenus similaires
16 Décembre 2009 17:03:02

salut , mon bios je ne se pas comment le mestre a jour je ne le jamais mis a jour .

pour le liens quand je clic dessus le téléchargement ne se lance pas mais je trouver un autre cite ou je peut le télécharger je ve l installer et te dire quoi

voila je le installer mais sa ne change rien .

et pour mestre a jour ma carte graphique je ne se pas la mestre a jour par ce que il est plus dans ajout et suppression des programme donc je ne se pas comment faire il a un dossier a part et je ne se pas comment faire je ne se pas si c est normal mais sur vista c était pas comme sa .

et petite question mon windows 7 est en 64 bits mais mon pc est en 32 sa change quelque chose parce que le vendeur ma dit que sa ne change rien vue mon processeur
m
0
l
17 Décembre 2009 13:25:57

bonjour voila je télécharger la mis a jour de mes driver mais quand je clic sur l icone pour désinstaller les autre il me mais un message d erreur

sa dit sa : you are running a 32 bit version of nvidia uninstaller on a 64 bit system (binary type i386 ) wrong version of uninstaller .

voila je ne comprend pas .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter