Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ou trouver windows xp pro 64bits?

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Août 2005 09:36:26

Bonjour,
voila, je vais acheter un PC sur mesure donc pour l'OS j'ai le choix.
Linux est déjà zappé parce que cette année, je vais faire pas mal de video (montage, compression).
J'hésite donc entre windows XP edition familiale et windows xp pro 64 bits qui est tout récent.
Le Problème, c'est que presque aucun magasin fiable le vend (d'apres un article d'IDN, il est en effet réservé aux entreprises). eBay me plait pas du tout.
Existe-t-il de bons revendeurs ? ou même si c'est en occasion ça ne me dérange pas, enfin ça dépend où.
merci

Autres pages sur : trouver windows pro 64bits

12 Août 2005 10:28:05

Win XP Fam et Win XP PRO c'est presque la meme chose a pars que PRo a des outils en plus pour le reseaux met a pars sa c'est la meme chose !
12 Août 2005 11:14:35

et le 64 bits?
En fait j'aimerai bien un OS qui suit le PC, mais apres, faut aussi que le 64 bits le serve :( 
que choisir?
Contenus similaires
12 Août 2005 11:20:28

Citation :

TranSpirit a écrit :
et le 64 bits?
En fait j'aimerai bien un OS qui suit le PC, mais apres, faut aussi que le 64 bits le serve :( 
que choisir?

Oui, mais s'il n'y a que l'OS en 64 bits, ça ne sert à rien, ça vaudra VRAIMENT le coup lorsque TOUTES les applications seront passées au 64 bits.

Sinon, "WindowsMaster" a raison, la version familiale ne diffère que TRES PEU de la version Pro, et, il faut VRAIMENT en avoir l'utilité (domaine etc...) pour dépenser BEAUCOUP plus dans une telle version.
12 Août 2005 11:28:11

slt;

si tu veut tu peut toujours tester le xp 64 bit:ici
mait a quoi ça sert vu que les prog tourne sur du 32 bit!!!!! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter