Votre question

Logon xp disparu

Tags :
  • Classic
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Août 2005 10:05:13

Voila je vais surement enerver certain avec mon sujet car ils vont me dire que ca a deja été dis , mais moi ca marche pas rien a faire.....

Voila, au depart j'avais le logon xp d'origine classic avec bienvenue puis j'ai voulu le changer et mettre celui style windows 98 mais ca ma encore énervé alors j'ai decidé simplement d'enlever le logon pour ne plus a y mettre de mot de passe et pour que ca s'allume directement sur mon bureau, mais voila depuis peu je voudrai remettre le logon xp mais "que ne ni" rien a faire meme en allant dans config compte utilisateur ....tout est bien coché mais pas de possibilté de ravoir mon logon meme en mettant un mot de passe a ma session(mot de passe qu il ne me demande meme pas) en ajoutant des session...il veut rien savoir....
Le probleme est que je ne me rappel plus la manip que j'ai fait pour enlever le logon.....donc maintenant c chaud pour remmetre tout d'origine.
Il est hors de question que je reinstall ou que je formate ca marche tres bien depuis un an sans formatage.
J'ai aussi utliser les logiciel comme style xp pour ajouter des logons mais il veut rien savoir
Ya pas quelque chose a configurer dans outils 'administration??? ou autre part...je pensais au registre
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-( :-( :-(

Autres pages sur : logon disparu

16 Août 2005 16:42:32

essaye en tapant dans demarrer puis executer: "control userpasswords2"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter