Votre question

Windows update marche pas ! je viens de formatter en + !!

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mars 2004 20:31:45

Bonjours a tous,

Bah voila je viens de formatter car c'était vraiment le bordel enfin bref...
Donc jinstall tout et la je veux faire la mise a jour de mon systeme et il me dit:

"Nouvelle version des logiciels Windows Update requise

Nous avons apporté des améliorations à notre site Web. Pour télécharger la nouvelle version des logiciels nécessaires à l'utilisation de Windows Update, cliquez sur Actualiser maintenant."

Donc bah je fais ce qu'il demande c'est à dire actualliser et la il charger la mm page et ainsi de suite !!! Donc je peux rien faire !

Mais je crois que on peut commander le sp1 gratuitement non ? si oui comment plz !

Donc si vous aussi c'est la mm merde.....
:-( :-(

Merci de m'aidez @++ ;-)

Autres pages sur : windows update marche viens formatter

25 Mars 2004 20:55:53

euh sa je c'est mdr le truc il te renvoi a windows update ta parler trop vite ^^...

Quelqu'un aurait la solution ?
Contenus similaires
25 Mars 2004 21:04:13

c'est une protection WPA qui blackliste certaines clés diffusées sur internet en empechant les mises a jour...
essaye de faire la mise a jour manuellement sur le site de microsoft.
25 Mars 2004 21:04:57

cool Merci a vous deux !! :)  mais jespere que ensuite les autres mise a jour fonctionneront :) 
25 Mars 2004 21:08:33

euh je vois pas pourquoi tout d'un coup je serais blacklister !!! Ma cléé a toujours fonctionner j'ai formatter bcp de fois !!
26 Mars 2004 19:41:03

svp kelkun c kelkun a le mm probleme ? :-?
27 Mars 2004 23:28:13

Hello,

J'ai eu le même probléme ( connexion impossible avec Update ) j'ai fais une réinstall et depuis j'ai plus le soucils...

As tu utiliser un truc style Xp AntiSpy??? ( Qui dans mon cas avais annuler les mise à jours :-?)
27 Mars 2004 23:37:36

jai dit si tu reli bien je viens juste de formatter et installer mon modem donc jai pas installer danti psy lol jai installer xp pro au lien de mon familliale et sa marche mais bon sa memerde kan mm je vois pas pk elle serait plus valide pour les updates :(  ??
28 Mars 2004 00:30:17

Salut

Tu peux aussi changer la clé dans le registre. Ca prend un peu de temps mais apres tu as une clé windows qui marche sans problème.
J avais trouvé sur google, le programme et le tutorial pour changer la clé facilement avec une recherche toute bete je pense.
2 Avril 2004 10:37:29

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
jai dit si tu reli bien je viens juste de formatter et installer mon modem donc jai pas installer danti psy lol jai installer xp pro au lien de mon familliale et sa marche mais bon sa memerde kan mm je vois pas pk elle serait plus valide pour les updates :(  ??

lol mais a clé windows xp pro et familiale ce n'est pas la meme chose!!!!!
tu dois repayer une clé si tu veux utilisé win xp pro ;-)
13 Juillet 2004 20:17:38

slt
il m'est impossible d'instales les mise a jours de windows update
j'ai bien les mise ajour qui s'affiche, je les mais dans
instalation des mises a jours et je clique sur instales
maintenant est rien ne se passe meme pas un message d'eure et quand je veut fermet internet explorer est que je suis sur le site de windows update j'ai un messase qui dit "
Voulez vous vraiment quitter cette page ?
L'accès à une autre page entrainelannultion du processus d'installation . Certains éléments ne seront pas installés . :crying:
17 Juillet 2004 00:59:06

Salut mec !

j'ai eu exatement le meme problème lors de ma dernière install !

je vient de formater ce soir et j'ia encore le meme problème !

et a mon avis c'est a cause de Xp antispy !
et oué !

Mais vu ke tu l'a pas installé je ne sait pas. chez moi je pensse ke sa vient de sa !

mais panik pas j'ai une solution ! (ki marche chez moi ;)  )

Tu cré un nouvel utilisateur sur ton Ordi. tu le met bien sur Administrateur !

tu te connect avec, et hop, comme par magie, Windows Update marche sans te faire cette erreur la.

Voila, c'est con, mais fallait y pensser :) 

Moi j'y ai penssé ...

8-) 8-) 8-) 8-) lol

j'esper ke sa vas marcher pour toi.
@++
17 Juillet 2004 02:59:54

la solution a été dite ^^ il utilise sa clef xp familial sur "un" xp pro ...
pas la peine de chercher plus loin.
17 Juillet 2004 12:42:10

slt j'utilise une clef xp familial sur un xp familial
et windows update marche bien avec la meme clef avant que je formate mon pc
jai cree un nouveau compte et sa ne marche pas :-)
17 Juillet 2004 12:46:20

mais lol vieux topic
22 Décembre 2008 00:57:19

slt je vien de reformater mon pc et quand je ve faire les mise a jour il me marque impassible de trouver la page quelqin pe m aide stp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS