Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème il n'y a pas de son dans mon ordi

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Août 2005 21:43:34

Salut j'ai acheté un packard bell et il était en édition familial je l'ai remplacé en formatent le disque et mètre Windows Proffésionnel Service pack 2 mais Il n'y a pas de son. vite aidez moi problèmes urgent

Autres pages sur : probleme ordi

15 Août 2005 11:05:08

salut ,avant tout , as tu essayé de réparer windows?
15 Août 2005 11:41:17

As-Tu étais dans Poste de Travail => Panneau de configuration => Sons et périphériques audio ==> et dans Audio puis regarder si l'unité par défault est ta carte audio ????
Contenus similaires
15 Août 2005 16:41:25

A tu les driver de son installé .?
15 Août 2005 16:45:33

au demarrage appuie tout de suite sur F11 pleins de fois, jai eu le meme prob, lorsque jai voulu installer XP Pro, yavait plus de son jai tout essayé, jai appelé la hotline et il mont dit de tappoter sur F11 plein de fois au demarrage du PC et la ils te proposent de reinstaller ton OS ( Xp faimiliale) ( desolé pour toi)
15 Août 2005 17:27:45

Non j'ai pas les driver installé parce que je ne pense pas quond me la donner quand je l'ai acheté
15 Août 2005 17:28:42

Non car je n'ai pas de logiciel pour instalé la carte de son
15 Août 2005 17:30:41

Mais si je réinstalle édition familial il n'y aura pas besoin de numéros de série ????
15 Août 2005 19:24:02

tu aura beau reinstaller edition familiale , il te faut les drivers .
Tu as du avoir avec ton pc des CD comportant les drivers non?
15 Août 2005 19:32:21

sur touslesdrivers.com tu peut obtenir les drivers qu'il te faut tu vas dans mes drivers à gauche et tu te laisse guider ensuite une fois que tu les auraz télécharger tu fait clic droit sur le poste de travail puis propriété puis gestionaire de périphériques etc jusqua ce que tu ai réinstallé le pilote
15 Août 2005 20:57:40

Merci mais si un pote a le même problème mais na pas internet. Car il a le même problême que moi alors je veut aussi ésssayé d'arranger son problèmes lui aussi est un packard bell on la doner sans cd de driver.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS