Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier manquant ou endomager, incapacité d'allumer mon ordinateur,"system32/DRI

Tags :
  • Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Août 2005 16:55:33

En revenant de vacances mon pc s'est allumer puis au bout d'un certain temps ma afficher une page bleu ou il etait ecrit :
"
Un probléme a été detecter et windows a été arreté afin de prevenir tout domagesur votre ordinateur
- Si vous voyez cette ecran pour la premiére fois redemarer votre ordinateur
...""
Windows n'a pas pu demarer car le fichier suivant est manquant ou a été endomager : system32/drivers/isapnp.sys
Vous pouvez tenter de reparer ce fichier en demarant le programmes d'installation de windows XP pro avec le cd-rom original d'instal. Choisissez "R"
dans le premier ecran pour demarer la reparation.
"RODY[/i][/u]

Autres pages sur : fichier manquant endomager incapacite allumer ordinateur system32 dri

15 Août 2005 21:23:44

ton disque dur est foutu...
16 Août 2005 08:42:12

c ce ke je pensé
mais j'aimeré bien recupéré quelques infos dessus,
c assez important
dc voila
c possible??
Contenus similaires
24 Mars 2006 15:58:46

moi aussi jai le meme probleme
a b 9 Windows
25 Mars 2006 01:20:41

Salut RODYiRANDIR

Citation :

RODYiRANDIR a écrit :
c ce ke je pensé
mais j'aimeré bien recupéré quelques infos dessus,
c assez important
dc voila
c possible??

Pas de problème :
Démarre sur un liveCd Linux, il devrait te permettre d'accéder à ton disque dur si tout n'est pas grillé. Sauve tes données sur clé USB, zippette, disquette ou grave un Cd avec le logiciel fourni (il y a des chances que ce soit K3B qui est tip top)

Bonne chance,

A +
5 Mai 2006 15:14:20

ton disque n'est en aucun cas foutu, il marche très bien j'en suis sûr, j'ai ue ce problème avec mon pc, le même fichier, ce que j'ai fait est simple, j'ai pris mon disque dûr, je l'es mis sur un autre pc en mode "esclave", après tu fait un "copier-coller" de ce fichier que tu trouveras sur le disque dûr du 2émme PC et tu le "colle" dans le même emplacement sur ton disque dûr qui ne demarre plus, tu remonte ton disqur dur sur ton pc, et le tour est joué !

ce fichier, tu le trouve sur tous les disques dûr, il est installer avec windows, donc neccessaire pour le bon fonctionnement, il se situe dans : c/windows/systeme32/driver

c'est clair, si il te dit qu'il te manque un fichier ou qu'il est endommager, ben tu le lui remet en place, là ou il faut, et ça marche, la preuve je l'ai fait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS