Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Service Pack 2 impossible à installer!

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Août 2005 17:40:56

Bonjour à tous!

L'ordinateur d'un ami a quelques soucis que je m'éfforce à résoudre mais je bute:

J'essaie d'installer Windows update SP2 pour plus de sécurité. Je télécharge la version FR, je lance l'.exe et à 3 secondes de la fin (mais après 20 minutes), un message apparaît "le fichier spécifié est introuvable ... l'installation ne s'est pas terminée". Pas plus d'info!

L'ordi tourne avec XP Pro, AVG free anti-virus et est globalement assez lent. Autre hic, Messenger s'ouvre mais ne se connecte plus, même avec explorer. D'où mon idée d'installer le SP2 puis de réinstaller Messenger...

Si quelqu'un a une idée sur la manière d'installer ce Pack, je le remercie d'avance...

Autres pages sur : service pack impossible installer

15 Août 2005 17:43:03

Aprés un bon formatage et un upgrade mémoire ? ;-)

essaie en installant le SP1 par exemple pour avoir une base d'installation sure pour le SP2, désactive AVG (voir vire le)
15 Août 2005 19:57:41

Ok, je vais essayer... Merci
Contenus similaires
16 Août 2005 10:46:32

Fait toute les analyse possible, desactive presque tout tes programmes lors de l'intallation
16 Août 2005 11:09:56

ta qu'un faire windows update il installera directe le 1 et 2 puis tout ce qui va avec
16 Août 2005 13:47:26

le SP2? moi je ne le mets pas, l'ayant testé, il n'a réussi qu'à foutre un beau bordel sur un de mes PC (plus moyen de se connecter après installation notamment), je l'ai viré et tout est rentré dans l'ordre. Bref, à eviter. :-D
7 Septembre 2005 13:00:43

Si t'installe le sp1 en premier sa ne changera rien au probleme . Faut désactiver tout les antils virus puis faire un démarrage minimal
Demarrer
executer
Tape msconfig et clique sur ok
Msconfig se lance , tu choisit démarrage en mode diagnostic , clique sur ok , redemarre ton pc et relance la mise a jour du sp2
As tu une version pirater de windows xp ? Si oui sa ne marchera pas .
26 Novembre 2005 12:29:58

Salut tout le monde es que avec un windows xp pirater il a pas moyen d installer les mise a jour de windows uptade help plz . :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS