Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP ME PLZ Bootstrap.exe lisez SVP

Tags :
  • Creation
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Mars 2004 23:01:11

Slt je suis nouveau sur le site alors aider moi SVP bon alors j'ai reformté mon pc juste la partition C: car j'avais des bugs et tout le pc lagger je reinstalle tout pas de PB jusqu'au moment ou je reinstallais MSN et la quand je le telecharge je le met dans mes doc et la au moment de l'ouvrir je site "Erreur lors de la creation de <C:\DOCUME~1\n0@m3\LOCALS~1\Temp\IXP000.TMP\bootstrap.exe /MSN> Raison : Le chemin d'accés specifié est introuvable."
Voila l'erreur mais il y a des trucs Bizzarre
Vous lisez "n0@m3" qui est mon nom de session mais en verité MON vrai nom des session est "n0#n@m3" le "#" et le "n" ont eté enlevé alors es-ce a cause de mon nom de session qui contient trop de caractere pas bon si oui comment fait on pour le changer ?J'ai "essaillais de creer un dossier nommé "n0@m3" dans "Documents and settings" comme dans la ligne mais rien n'y a fait . Peut etre c'est un virus je sais pas si oui pourriez vous m'indiquer un patch ou une soluce enfin je sais pas y'a un message dans le forum ou y'a un mec qui a le meme probleme que moimais je le trouve plus.

PS : dans la ligne "MSN" peut etre remplacé par le nom des autres programmes qui bug aussi
seul les programmes zippés, pas zippés mais ceux qui s'extracte avant l'installation font le bug

MERCI D'AVANCE j'espere qu'on pourra m'aider

Autres pages sur : help plz bootstrap exe lisez svp

26 Mars 2004 23:14:07

Je suis pas modo, mais :regles: ( le titre de ton sujet...) et :bienvenue: quand même..

Pour ton probléme, évite les caractére spéciaux dans ton nom d'utilisateur, Windows, il as parfois des manques à ce niveau...

Par Ex : No-@ne-i$, il veut pô :-?
26 Mars 2004 23:20:57

Oui ok mais comment je fai pour changer maintenant ..........
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Mars 2004 23:22:26

non merci j'ai trouvé c'est bon lol Merci mec c'est sympa
26 Mars 2004 23:25:49

non ca marche pas voyou tu m'as menti lol ..

26 Mars 2004 23:39:23

alors jai reussi a changer le nom de compte mais le dossier dans le dossier "Documents and settings" mon nom de compte est toujours n0#n@m3 donc ca fait tjrs l'erreur....

HELP ME MaN repond plz
26 Mars 2004 23:44:30

Spécifie un dossier plus simple pendant l'install, ou Dl Msn sur un autre site, c'est peut-être cela qui bug ?
26 Mars 2004 23:47:13

Oui mais je vais quand meme pas reinstalle juste pour ca y'a bien une solution man :'(  bouhh pourquoi je tombe tjr sur des PB de ouf
26 Mars 2004 23:55:40

Quésaquo??

Une réinstall de windows??? nan quand même pas, juste du module Msn, tu télacharge la derniére version, tu le place dans un endroit pas trop complexe pour windows et hop, je vois pas où est le prob??? ( évite les # doze, il aime pas...)

n0#n@m3 -> fais plus simple et change aprés l'install si tu veux

Pour modifier le nom d'utilisateur : Panneau de config -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Utilisateurs et groupes locaux -> Utilisateurs

Clic droit sur "n0#n@m3" -> renomer
27 Mars 2004 00:02:55

tu comprends pas la je le met dans mes documents mais quand tu l'extrait il se met dans un dossier temporaire c'est la ligne est la ca bug il faut que je trouve un MSn pas zippé mais ca existe pas donc il faut une technique mais tu es admin toi tu peux me trouver un truc facile dans le forum y'a un mec qui parle des meme truc que moi

MERci et repond PLZ
27 Mars 2004 00:25:04

oui bon alors j'ai mis un nom sans signes particuliers et non le dossier qui est dans "Documents and setting" est toujours nommé n0#@m3 et il y a tjr le bug :'( 
27 Mars 2004 00:40:56

ah j'ai trouvé le dossier local setting enfin il etait caché lol bon mais maintenant je sais il reste IXP000.TMP\bootstrap.exe
27 Mars 2004 01:11:21

Heu :-?

Sincérement, je suis H.s là :-?

Pourquoi faire simple quand c'est plus facile à faire compliqué....

Je reprend :

Tu as télécharger Msn.
Lors de l'installation, le fichier Dl étant " Ziper " il place les fichiers d'installation dans le dossier temporaire **\IX000.Tmp\

Bon jusque là je pense que je suis.

ensuite, il te fais une erreur, car lors de l'installation, il ne trouve pas le fichier " bootstrap.exe", qui se touve selon la procédure d'installation dans le dossier : ->C:\DOCUME~1\n0@m3\LOCALS~1\Temp\IXP000.TMP\bootstrap.exe /MSN, alors qu'il devrais se trouver dans le dossier : ->C:\DOCUME~1\n0#n@m3\LOCALS~1\Temp\IXP000.TMP\bootstrap.exe

Pour essayer de résoudre le probléme:

Ouvre ta sesion Windows, avec un autre non ( que tu crée si il n'en existe qu'une ) par exemple "Test"
Reprend la procédure d'installation de Msn, il devrais logiquement dézipper les fichiers d'install dans le dossier ->C:\DOCUME~1\test\LOCALS~1\Temp\XXXXXXX\YYYYYYY\

Et si la procédure d'install se passe sans bugs, Msn sera installer sous la session de l'utilisateur Test précédament créer.

Tu peux donc en conclure que le nom de ta session n0#n@m3 provoque un bug lors de l'installation de Msn ( et peut être d'autres logiciels qui on accés aux dossier temporaires )

Pourquoi essaye tu de retrouver le fichier bootstrap.exe ?? je me doute que cela résolvera ton probléme d'installation vue que cette procédure est automatique???
27 Mars 2004 10:31:16

OUIIIIIIII cool merci ca mrche merci BCP j'ai plus de prob enfin je dois refaire toute ma session que j'avais commencé hier soir.......

:D  je vous adore lol
25 Septembre 2005 11:20:11

g un prob j arive pu a lancé msn é kan j veu le reinstalé sa marche marche pa é i me di bootstrap.exe fichier endommagé le fichier ou le repertoire c:\windows\system32\msi.dll est endommagé et illisible . executez l utilitaire CHKDSK

jlé fai mé sa marche tjr pa es ke vou pouvé m aidé ??????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS