Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi fait un bruit bizar

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Décembre 2009 09:57:53

je vient d'avoir mon nouvel ordinateur portable avec Windows 7
mais depuis le jour ou j'ai branchée un micro, quand je l'ai débranchez un brui grinçant c'est mi
et depuis kan je monte le son au dessus de 30 un bruit ce met a retentir
que doit-je faire??

Autres pages sur : ordi fait bruit bizar

20 Décembre 2009 12:34:12

Salut,

c'est un bruit qui vient de la machine ou c'est logiciel ? Qu'est ce que tu as comme ordinateur portable ?
m
0
l
30 Décembre 2009 19:56:17

C'est un bruit qui vient de la machine certainement.
mon ordinateur , ca marque c'est TOSHIBA satellite
tu a une une idée de ce que c'est ?
m
0
l
Contenus similaires
30 Décembre 2009 21:16:34

Bonjour, en faite il faudrait savoir si le son sort de tes enceinte ou pas.
Met le pc en mute et refait le test.

Sinon, tu as essayé de faire une restauration system à une date antérieur au probleme?
m
0
l
3 Janvier 2010 19:20:21

comment on fait tou ca ?
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
26 Septembre 2010 14:22:04

moi aussi, il m'arrive à peu près le même problème mais moi c'est un emachines E525
Moi il fait un bruit pas possible lorsque je monte le son de mes enceintes et des que je rebaisse le son ça s'arréte :pfff: 
m
0
l
26 Octobre 2010 22:23:31

bonjour, je crois que mon copain à le même problème, il a désactiver les enceintes par erreur mais à réussi à les ré activer, mais maintenant des qu'il monte le son a un certain niveau c'est comme si on approchai un micro par exemple d'une enceinte, cela fait un bruit stridant horrible à écouter ... j'espere pouvoir trouver la solution parmis vous... merci
m
0
l
3 Juillet 2011 10:25:58

m-tannou22 a dit :
bonjour, je crois que mon copain à le même problème, il a désactiver les enceintes par erreur mais à réussi à les ré activer, mais maintenant des qu'il monte le son a un certain niveau c'est comme si on approchai un micro par exemple d'une enceinte, cela fait un bruit strident horrible à écouter ... j’espère pouvoir trouver la solution parmi vous... merci

Moi aussi sa fait ça !!! C'est absolument horrible, un genre de chhhhhhhhhhhhhhh omniprésent et dès que je monte le son, c'est comme si on approchais un micro d'une enceinte. Je ne sais pas du tout d’où sa vient !!!! HELP :??: 

Citation :
Ce n'est pas à cause de l'attraction terrestre que des gens tombent... amoureux !
m
0
l
24 Septembre 2011 14:26:10

milliie67 a dit :
m-tannou22 a dit :
bonjour, je crois que mon copain à le même problème, il a désactiver les enceintes par erreur mais à réussi à les ré activer, mais maintenant des qu'il monte le son a un certain niveau c'est comme si on approchai un micro par exemple d'une enceinte, cela fait un bruit strident horrible à écouter ... j’espère pouvoir trouver la solution parmi vous... merci

Moi aussi sa fait ça !!! C'est absolument horrible, un genre de chhhhhhhhhhhhhhh omniprésent et dès que je monte le son, c'est comme si on approchais un micro d'une enceinte. Je ne sais pas du tout d’où sa vient !!!! HELP :??: 

Citation :
Ce n'est pas à cause de l'attraction terrestre que des gens tombent... amoureux !

Salut bah moi j'ai reboot mon pc est le problème à l'air d'etre résolu avant à 40 il y avait ce bruit infernale on dirait qu'il allait exploser surtout quand je le déplacer

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter