Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows redémarre au lieu de s'éteindre

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Août 2005 09:34:15

J'ai un problème:
Quand je demandeà Windows de s'éteindre (Démarrer>Arrêter>Arrêter), il seredémarre.
Voila, si quelqu'un a une solutionà ce problème.
Merci d'avance!

Autres pages sur : windows redemarre lieu eteindre

18 Août 2005 10:11:21

Merci, je vais essayer (le problème, c'est qu'il ne me le fait pasà chaque fois!)
Pour répondre à ta question, j'ai Windows XP édition familiale provenant du pack Packard Bell (acheté il y a 2 mois!) Je n'est rien installé de supplémentaire!
MERCI!
Contenus similaires
18 Août 2005 11:00:33

Ah s'il ne te le fait pas a chaque fois, il faut essayer d'en trouver la cause.

Lorsque tu lances certaines applications ? Lorsque tu connectes un périphérique précis ? Dans quelles conditions il redemarre aulieu de s'éteindre.

Si c'est aléatoire, je sais pas si les liens que je t'ai donné seront efficaces.
20 Août 2005 19:46:37

J'ai le meme probleme que toi sauf que moi ca le fait a chaque arret :s

si quelqu'un a une solution ... je serais très content :) 
merci
21 Août 2005 23:54:42

Regarde les url que cedricn a filler et essaie ce qu'ils disent voila ça devrai fonctionné.
10 Février 2006 19:42:06

Salut le probleme se trouve dans le registre de windows fait demarer executer regedit apres essaie de chercher ou sinon contact microsoft
le numeros:0825.827.829 bye
10 Février 2006 19:42:49

ou reinstalle windows
23 Octobre 2006 16:00:57

t'es marrant Alfa... dans le cas ou c'est le pc d'un de tes client t'as pas l'air malin...
Pour les tours ce problème se trouve dans le bios, faut enlever tous les petits trucs genre "wake online" "power on wake" ou des choses comme ca. Ca a résolu le problème pour un des pc vendredi.
Par contre je rencontre le meme problème là maintenant avec un portable ou le bios n'est pas le meme que sur la tour... bonjour la M....

C'est caractèritique sur les nouveaux pc de chez HP... je sais pas ce qu'ils ont bidouiller avec leur nouveaux trucs mais c'est foireux... ils sont déjà au courrant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS