Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation Windows 7

Tags :
  • Disque dur externe
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Décembre 2009 09:18:57

Voila j'ai telechargé sur le site de windows leur nouvel exploitation windows 7 familale prenium je suis sous vista familiale prenium en ce moment et quand je lance l'application pour installer sa me mais

Nous ne pouvons pas créer ou enregistrer les nouveaux fichiers dans le dossier dans lequel cette application a été téléchargée. Vérifiez dans les prpriétés du dossier que vous disposez de l'autorisation de sécurité sur ce dossier afin d'écrire des fichiers et que le dossier n'est pas en lecture seule .

et quand j'essay de enlever lecture seul d'un dossier ça me le remer tout de suite

Autres pages sur : installation windows

19 Décembre 2009 11:58:46

Salut,

essaies de créer un dossier à la racine de ton disque dur (C:\Nouveau dossier) et mets le fichier d'installation de windows dedans et voies si tout fonctionne.
m
0
l
19 Décembre 2009 12:44:26

non je peux toujours pas enlever lecture seul et sa me mais la même chose et je les mis sur le disque dur direct (C:/) sans dossier et sa me remet la même chose
m
0
l
19 Décembre 2009 12:52:56

ok, reste à voir si tu le grave sur un dvd ou en le mettant sur un disque dur externe si le problème persiste, si oui, contactes le support de Microsoft.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter