Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désactiver un programme au démarrage de Windows 2000

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Août 2005 01:14:12

Voila je voudrais savoir comment désactiver un programme au démarrage de Windows 2000 sachant que le msconfig ne marche que sous windows XP et non sous Win 2K.

Merci de m'aider car cela me permettra d'optimiser le démarrage de mon pc et de supprimer des activations de programmes inutiles !

Autres pages sur : desactiver programme demarrage windows 2000

23 Août 2005 01:16:37

Slt, j'avais eu le même problème avec un PC. J'ai réglé ça en utilisant les paramètres avancés de Spybot qui propose les mêmes focntions que msconfig.

Voilà ! tiens nous au courant.
24 Août 2005 12:37:11

Merci !

J'ai désactivé tous les trucs qui me servent a rien et je verrai la difference en redémarrant mon pc !

Merci Yama310 !
Contenus similaires
24 Août 2005 20:17:56

salut

pour les programmes qui demarrent ave windows, tu peux trouver ca a deux endroits... (de win 95 à xp/2003)
-> menu demarrer/demarrage (tres connu)
-> dans la base de registre, la clé (ou pluto les clés, il y en a 2 ou trois) s'appele "run", et tu y trouve le chemin et le nom des programmes a demarrer (ceux qui se trouvent dans les clés "runonce" ne s'executent qu'une fois)
28 Août 2005 11:49:13

au lieu de se prendre la tete sans savoir si cava marcher, il suffit de passer par regedit mais bon faut savoir ce qu'on fait sinon aie aie aie
28 Août 2005 23:07:14

Il existe une version de msconfig pour windows 2000 a chercher sur google...
29 Août 2005 06:13:53

Salut 46rossi46,

je suis nouveau sur ce site.

Voici ma suggestion:
Si tu as Win 2000 alors msconfig n’est pas pour un démarrage sélectif.
Va le télécharger à : ftp://zebulon.fr/
Une fois dans le site, clic sur le fichier msconfig.zip qui se trouve le premier dans la
10ième rangée. et mets le dans
C:\winnt\System32

Ciao!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter