Votre question

Impossible d'éteindre l'ordinateur

Tags :
  • Acer
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Décembre 2009 19:24:32

Bonjour,
j'ai un Acer Aspire 5738Z upgradé en windows 7 via une version officielle. Tout marchait bien mais depuis quelque temps impossible d'éteindre l'ordinateur. J'ai d'abord pensé à un problème de comptabilité (par exemple quicktime coupait Aero sur mon ordinateur) et après avoir lu de nombreux forums j'ai désinstallé Live messenger 2009, et rien n'y fait. J'essaye de couper le maximum de processus possible et même dans ce cas il tourne dans le vide lors de "fermeture de session". Je sais que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec 7, mais si quelqu'un aurait une petite idée...
Merci à tous, bonne soirée

Autres pages sur : impossible eteindre ordinateur

20 Décembre 2009 19:56:22

Bonjour,

Il ce trouve peut-être que vous n'avez pas tout les driver pour Windows 7. Ou c'est tout simplement un virus qui vous empêche de l'éteindre.

Sinon je ne vois pas ou c'est votre pc qui a un problème et non Windows 7

PS: Si vous utiliser une Version Pirater de Windows 77 et que vous avez peur de nous le dire il ne faut pas parce que si vous me le dit que c'est une version pirater j'aurai d'autre solution. :( 
m
0
l
20 Décembre 2009 20:40:47

Merci pour votre réponse je vais vérifier pour les drivers, sinon c'est bien une version officielle, j'ai acheté l'ordinateur à la Fnac début octobre et j'ai reçu le CD d'upgrade sur windows 7 début novembre via acer. Je vais voir pour les virus également
m
0
l
Contenus similaires
20 Décembre 2009 20:55:57

Ok donc mintennant que j'ai plus de détail le pc et neuf et vous avez reçus le cd d'upgrade sur Windows 7 via acer téléphoner a acer ou envoyer un mail pour leur expliquer le problème il vous aideront sinon allez a la fnac avec le pc et expliquer votre problème il ce trouve que votre pc beug peut-être du a un problème.
m
0
l
a b $ Windows 7
21 Décembre 2009 14:46:31

Salut,
ne te dérange pas trop, si c'est une version mise-à-jour, il te faudra verifier si TOUT tes drivers et/ou ton BIOS, soient à jour :) 
sinon, tentes aussi la réparation système, voici un tuto assez détaillé pour créer un disque, tu n'aura juste qu'à démarrer avec ^^ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-22911-creer-un...

Tiens nous au courant :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter