Votre question

Repetition de touches

Tags :
  • Config PC
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Décembre 2009 20:26:29

Bonjour,
J'ai installé Windows 7 sur mon pc et tout c'est bien passé mais après 3-4semaines j'ai eu un problème de répétition de touches que je n'ai jamais eu avant.........
par exemple si je veux écrire le mot "cool" et que je l'écrit rapidement j'obtiens "cooool" alors que je n'ai appuyé que deux fois (rapidement) sur le "o" c'est pareil pour toutes les touches de mon clavier par exemple la touche effacer si j'appuie deux fois rapidement dessus ca m'efface 5-6 caractères...
j'ai déjà essaye de changer les paramètres dans panneau de configuration/clavier/vitesse/répétition des caractères mais ca ne correspond pas a mon problème la première barre est tout a droite et la deuxième aussi.

je ne sais pas si c'est un problème dut a Windows 7 ou a mon clavier.
si quelqu'un avais une idée pour m'aider s'il vous plais ce serai très gentil.
merci.
flouck.

Autres pages sur : repetition touches

21 Décembre 2009 01:06:32

Essaie d'aller voir dans le panneau de configuration --> options d'érgonomie --> rendre le clavier plus facile à utiliser...
Ya plein de config avec les touches que je connais pas trop alors le mieux c'est d'aller voir et d'essayer :) 
m
0
l
a b $ Windows 7
21 Décembre 2009 11:34:15

Salut,
tu n'aurais pas un clavier sans fil par hasard :p  ?
sinon, essayes de changer de clavier, histoire d'être certain de la source du problème, et tiens nous au courant !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter