Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer MA MUSIQUE - WINDOWS XP

Tags :
  • Musique
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Août 2005 09:08:21

Bonjour! J'ai supprimé les 3 dossiers de Windows situé dans mes documents : Ma musique, Mes images, Mes vidéos, pour en creer trois nouveaux (car je ne pouvai pas changer leurs icones)
Et depuis que je les ai supprimer, les dossiers Mes images, Mes vidéos, et surtout Ma musique reviennent sans arrêt!
Est ce que quelqu'un sait comment les supprimer définitivement?

:-?

Autres pages sur : supprimer musique windows

29 Août 2005 09:58:18

HELPPP PLEASE!!
29 Août 2005 10:03:03

j'ai eu le même problème ! Supprime ta session et créer-en une autre ensuite, transfère tes ficiers que tuaura sauvegarder auparavant.
Contenus similaires
29 Août 2005 10:03:47

tes fchiers seront revenus mais avec leu icônes.
29 Août 2005 10:08:26

euh comment on supprime une session?
Et puis si je supprime je vais perdre tout ce que jai sur mes disques durs?! :-o
29 Août 2005 10:12:27

NON, tu va dans le panneau de configuration> et comptes d'utilisateurs. Ensuite tu chosit créer une nouvelle session. Ensuite tu va dans la nouvelle session et copie tout tes fichiers. pour après pouvoir supprimés ton ancienne sessin de la même manière que t'en a créer une.
29 Août 2005 14:53:57

Ca réglera pas le problème je pense, il aura toujours Ma musique et compagnie.

Ce qu'il veut c'est s'en débarrasser, pas les récupérer, vu qu'ils reviennent tous seuls.
29 Août 2005 15:38:11

Il a dit en haut qu'il les avait supprimé à cause qu'il avai plus ses icônes .
29 Août 2005 15:53:19

Non, parce qu'il ne pouvait pas changer ses icônes.
30 Août 2005 08:26:57

Il n'avait plus les icônes originaux, il avait les fichiers normaux par exemple sans la note dans l'icône, il se retrouvait avec des icônes basics et non ceux qui représente le dossier. Il ne pouvait pas les changer donc il voulait les supprimer alors je lui ait expliquer comment retrouver ses anciens icônes. Il m'a dit sur MSN qu'il avait juste caché les icônes et refait d'autres fichiers pour ne pas q'il réapparaissent.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS