Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Réglé] PC unika qui redémarre à l'install de windows

Tags :
  • Unika
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Août 2005 21:29:04

Bonjour,

Voilà : je vous expose la situation. J'ai un PC UNIKA qui redémarre sans cesse au lancement de windows (mode sans échec et dernière bonne config y compris). Alors, j'ai pris le CD système que j'avais généré lors de l'achat. J'insère la galette (qui n'est autre que Windows XP Home en fait), le CD démarre normalement, mais arrivé à la selection des partitions (2ème écran bleu, S pour supprimer une partition, Entrée pour Installer, R pour réparer) le PC redémarre comme par magie, je n'ai pas le temps de faire un choix. Je prends donc un autre CD de windows XP pro cette fois-ci, et là pareil !!!

Je commence à soupçonner le fabriquant d'avoir installé volontairement ce dispositif de redémarrage.

Je précise que je ne suis pas un débutant en informatique : je sais que je dois reformatter. Mais là je sèche aidez moi s'il vous plait :-(

Autres pages sur : regle unika redemarre install windows

31 Août 2005 21:47:32

Je pencherai sur une surchauffe et une sécuriter ! regarde les temperature dans le bios
31 Août 2005 22:23:14

MOi aussi sa ma fait sa c'était le virus MSBlaster tu peux le stopper si c'est sa tu fais ctrl +alt+supr tu vas dasn processuset tu regardes si tu là si tu vois tu mets terminer processuce.
Contenus similaires
31 Août 2005 22:25:55

Citation :

Charles-Edouard a écrit :
MOi aussi sa ma fait sa c'était le virus MSBlaster tu peux le stopper si c'est sa tu fais ctrl +alt+supr tu vas dasn processuset tu regardes si tu là si tu vois tu mets terminer processuce.

le probleme est aussi en sans-echec donc ce n'est pas un virus, et même sons windows le pc redemarre donc bon ...
31 Août 2005 22:42:42

Mais moi ce virus dès que j'allumais mo,n pc il redemarré mon pc en fait .
1 Septembre 2005 00:42:26

Merci les amis,