Votre question

Probleme d'installation XP PRO sur Ordi HP

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Septembre 2005 10:29:31

bonjour à tous,

Voila mon souci: je souhaite installer 'xp pro corp' sur un "hp" qui était à l'origine équipé d' XP homec ar il plantait sans arret et de plus j'avais des pb de compatibilité réseaux.
Connaissant le système de marquage de cette marque, j'ai donc foramté le disque dur et correctement supprimé la partition de backup.
Donc disque dur totalement vièrge! je lance donc l'installation avec les 6 disquettes boot ( la tout se passe bien) et quand le pc reboot... rien!!
j'ai pourtant mis le lecteur cd en prioritaire et tout et tout mais rien n'y fait!!!

Quelqu'un aurait il eut a faire au même genre de problème et m'indiquer la marche a suivre pour réussir l'installation ?

d'avance merci

Autres pages sur : probleme installation pro ordi

4 Septembre 2005 10:37:11

pourquoi tu ne demarrage pas simplement sur le cd ???
4 Septembre 2005 10:37:18

le cd de xp pro ke tu utilise ne serait il pas vendu avecun pc qui n'est pas de la meme marque et sur le kel il y a ecrit ne fonctionne que sur pc de la marque ...
Contenus similaires
4 Septembre 2005 10:37:23

Mais pourquoi avez vous installer xp pro ?
Parce que c'est pro ?
La preuve vous avez supprimer la partition Backup qui sert a restaurer votre ordinateur
Donc adieu la garantie
4 Septembre 2005 10:55:06

Et en plus c'est une version pirater et si je vous aide je vous aide a pirater des logiciels donc débrouillez vous
4 Septembre 2005 15:29:40

si j'ai voulu installer XP pro, ce n'est pas pour faire "pro"!
Mais parce que les disques de restauration système qui m'ont été fourni par HP ne fonctionnent plus ( va savoir pourquoi !!) et qu'il m'était donc impossible de réinstaller un système d'exploitation qui m'a pourtant été facturé par HP le prix du vrai !!
Je me retrouve donc avec un produit avec un produit dont j'ai acquis le licence et que je ne peut pas réutiliser ( nous somme là à la limite de l'escroquerie).

Et en ce qui concerne le piratage, Microsoft est en l'occurence le plus important pirate du monde puisqu'il surveille (et sans leur accord) tous les utilisateurs de windows et exploite les informations, ou personnelles, ou commerciales qui se trouvent sur nos disques dur...

4 Septembre 2005 15:39:01

Avez vous un disque SATA
4 Septembre 2005 15:57:27

je ne sais pas ce que c'est?
4 Septembre 2005 17:43:44

c'est bon, j'ai réussi à me débrouiller tout seul.
L'utilisation des disquettes me modifiait les paramètres du bios et me basculait le lecteur de disquette en prioritaire sans que je m'en rende compte.
Donc après l'installation des fichiers (l'écran bleu)et lorsque l'ordi redémarre, ouvrir le bios et vérifier que le lecteur cd est bien en mode prioritaire.

Si cette bidouille peut en aider certains, j'en serai ravi.

F**k Microsoft... Bill est assez riche comme ça !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS