Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer OS sur deuxieme partition avec master cd

Tags :
  • Installer windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Septembre 2005 12:04:04

Salut a tous

(Je sais, j'ai que des questions et des probs today)

J'ai creer une deuxieme partition d'une dizaine de GO avec partition magic 8.0

je voudrai savoir, etant donné que j'ai un packard bell sans aucun dvd ou cd d'installation de xp, si il y avait moyen d'installer xp avec le master cd sur cette deuxieme partition

Merci

Autres pages sur : installer deuxieme partition master

5 Septembre 2005 12:08:46

bof, j'pense pas ....
5 Septembre 2005 12:10:26

Je m'avance peut etre mais il me semble que le master cd remet ton ordi dans l'etat ou il était quand tu l'as acheté. Donc si tu n'avais qu'une patition ton master cd va tout enlever et te remettre qu'une partition

Contenus similaires
5 Septembre 2005 12:13:02

Finalement les compaq c'est pas si mal : il me l'ont livré avec les master cd plus un autre cd avec xp home de base dessus (le même qu'on achete en magasin sans ordi)
5 Septembre 2005 12:13:26

Je pense aussi ... mais bon, je voudrais avoir xp sur la deuxieme ... ce serait pour remettre mes backup de "Cloneur Expert 8" ... Je peux pas restaurer les images disques sur C: si je bosse dessus ... d'ou l'interet de la deuxieme partition
5 Septembre 2005 12:19:22

c'est le genre de couillonade qui te donne envie de telecharger XP sur emule ...
5 Septembre 2005 12:22:10

slt !

a priori lors de la procédure du master, les partitions sont supprimées et recréées, de plus il y a un système de "tatouage" qui empèche les grands changements de matériel, a savoir si il vérifie la taille du disque...

JAs
5 Septembre 2005 12:23:31

Donc, c'est impossible ....

5 Septembre 2005 12:42:44

Juste un truc: avec BartPE , c'est possible de restaurer une image de c: sauvegardée avec "Cloneur Expert 8" ?
5 Septembre 2005 12:46:52

Non c'est pas possible ( sur les Packard Bell ) de reinstaller windows xp sur une autre partition . Le programme de restauration supprime toute les partitions puis sa créer une seul partition . Le tatouage ne sert qu'a installer windows xp a partir des masters cd . Il ne bloque pas d'installation de linux ou windows xp pro . Si vous avez un Packard Bell je vous conseille de venir sur ce forum : http://forum.packardbell.com/fr/index.php
30 Octobre 2006 21:16:22

salut moi j'ai un acer et je voudrai installer XP sur ma deuxième partition c'ets possible ou pas ? Merci de me répondre au plus vite car j'ai pas de cd de restauration avec mon pc et j'arrive pas à formater. Merci à bientôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS