Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme suite a Dual Boot Seven/XP

Tags :
  • Dual
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Décembre 2009 00:49:45

Bonjour ,

Voila j'ai voulu faire un dual boot XP/Seven ce que j'ai réussi a faire mais je devais repartitionner mon DD en 2 au lieu d'1 a l'origine.

J'ai voulu passé par Gparted mais rien compris ^^ donc je suis passé par Partition magique qui ma bien séparé en 2 mon DD .

Mais voila XP démarre plus alors je decide d'installer seven pour voire si le probleme serait corrigé eh bien non ! je me retrouve avec Seven en : C et XP en : D

ce qui fait que je ne sait pas quoi faire pour refaire fonctionner XP a part formater en dernier recours si rien n'est possible.

merci pour votre aide

cordialement

Autres pages sur : probleme suite dual boot seven

9 Avril 2010 14:06:15

Bonjour,

Je me demandais si ce tutoriel était toujours la meilleure façon de faire un dual boot Seven/xp?

J'ai fait l'acquisition d'un PC récemment avec Vista installé mais avec une mise à jour possible vers Windows 7. J'ai donc payé les droits de mise à jour et installé Seven. Maintenant, après quelques mois je regrette déjà le xp. Windows Seven ne m'apporte absolument rien de plus que le xp, mais pire encore il ne reconnaît même pas ma carte TV (Hauppauge Win TV Express)!

Bref, je souhaiterais réaliser un dual boot XP/seven sachant que j'ai déjà partitionné mon disque dur sous seven de la manière suivante:

Avez vous déjà réalisé ce type d'opération?

Merci de vos réponses.
m
0
l
Contenus similaires
10 Avril 2010 08:19:42

Je suis surpris d'être le seul dans ce cas là! Personne n'a tenté un dual boot?
m
0
l
11 Avril 2010 20:42:33

Allo?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande