Votre question

la mémoire ne peut-être "written"

Tags :
  • Mémoires
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Avril 2004 19:44:53

Salut tout le monde,

Bon j'ai un pb pas trop gênant mais j'aimerais bien savoir à quoi il correspond: à chaque redémarrage un message d'alerte s'affiche " L'instruction à "0x77e5a67a" emploie l'adresse mémoire "0x00a5881c". La mèmoire ne peut-être "written" "; dans la barre de titre du message il est écrit " pinmenu.exe - erreur d'application ". Si qq1 sait à quoi est dû ce message qu'il le dise ;-)

Merci :-)

Autres pages sur : memoire written

14 Avril 2004 16:02:52

lut
Essaie de tester ta memoire avec un soft comme memtest car se peut être la barrette mémoire qui est morte.
7 Janvier 2005 11:36:22

essaye la solution proposée ici
Contenus similaires
2 Février 2005 18:52:37

J'ai aussi cette erreur mais en ferme outlook express...

Comment as-tu regler le pb ?

Je pense perso. que ca viens de ma mémoire RAM, car cela met arriver du jour au lendemain !

Chaque fois que je ferme boum message...
3 Février 2005 22:48:09

salut à tous 8-) Moi , ce pti pb viens aussi de m'arriver: voilà mon message d'erreur:

l'instruction à "Ox0250415b" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "written"

à la seule difference de vous, quand je clique droit sur un executable, il me lance ce message...

je ne pense pas qu'il sagisse de mes barettes ram, car je viens de les tester , ras.

du coup, je ne peux ni couper (contr+X) ni copier (ctrl+c) ni rien faire du tout

si qqun avait la solution... :-? >>> :p int:
16 Avril 2005 19:02:09

J'ai également le même soucis et j'ai changé ma mémoire.... il me semble que cela vient du SP2... Est-ce possible=?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS