Se connecter / S'enregistrer
Votre question

BSOD watchdog.sys

Tags :
  • Watchdog
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Décembre 2009 00:05:52

Bonsoir et Joyeux Noël à tous.

Mais voilà tout n'est pas rose pour moi ce soir.

J'étais en pleine partie de Crysis Warhead (que je peux enfin exploité à fond : vive le quad core). Et d'un coup, l'image s'est figée puis s'est complètement brouillée. Et pour finir un magnifique BSOD (ça faisait longtemps)...

Voici l'écran en question :

Je me suis dit : problème de chauffe car j'étais en pleine action soutenue. Mais j'ai fait un test OCCT durant 1h et aucune erreur.

Ma question : d'où vient le problème ?

J'ai formaté le pc il y a environ un mois. Ma config est dans ma signature.

Merci pour vos réponses et bonnes fêtes encore.

Autres pages sur : bsod watchdog sys

29 Décembre 2009 17:24:10

j'ai eu le même pb que toi il y a quelques mns, c'était la première fois. j'avais PCTV de Pinnacle (tuner TV) qui tournait, avec le CPU a quelques %.

Windows 7 home prem x64, 4Gos DDR3 GSKILL, P5QC, Q9550.

après quelques recherche, c'est un fichier système de windows:

Code 0x00000050

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Solution
[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas.
[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
[3] Windows XP - Vous utilisez Easy CD Creator 5, incompatible avec Windows XP . Téléchargez une mise à jour sur le site de l'éditeur : Roxio.
[4] Windows XP - Vous utilisez le scanner HP ScanJet 4400 ou 4470 connecté sur le port parallèle. Installez se Service Pack 1 ou 2 de WIndows XP.
[5] Windows XP - Si l'erreur sruvient au redémarrage de l'ordinateur après l'installation du Service Pack 1, elle est due au pilote de la carte graphique. Désinstallez-la et installez un pilote plus récent en mode sans échec).
[6] Windows XP - Le pilote du lecteur USB Lexar Media est incompatible avec Windows XP. Téléchargez un pilote plus récent sur le site de Lexar Media.
[7] Windows XP SP2 - Si l'erreur survient pendant l'installation du SP2, il est possible que le logiciel BootSkin ou ZoneAlarm soit responsable. téléchargez un correctif ou une nouvelle version sur le site de l'éditeur.
il n'y a rien dans l'observateur d'événements.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter