Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Images étirées

Tags :
  • Easynote
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
25 Décembre 2009 17:51:15

Je suis passé de Vista à Windows 7 sur un easynote Packard Bell et depuis les images sont étirées en largeur.
La résolution d écran recommandée est 1024*800 et on ne me donne pas le choix de choisir une autre résolution

Autres pages sur : images etirees

25 Décembre 2009 18:09:15

Est ce que l'image prend toute la place de ton écran ?
m
0
l
9 Janvier 2010 21:00:50

sideciu a dit :
Est ce que l'image prend toute la place de ton écran ?

Salut !
Oui l'image prend toute la place de l'écran.
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
10 Janvier 2010 01:35:33

C'est un problème de pilote graphique et/ou de pilote d'écran. Vérifie sur les sites des constructeurs si il n'existe pas des pilotes mieux adaptés.

Tu peux également, dans les Paramètres avancés de la résolution, aller dans l'onglet 'Ecran', et tenter de décocher la case 'Masquer les modes que ce moniteur ne peux afficher'. MAis c'est rare que ça marche depuis Vista.
m
0
l
12 Janvier 2010 18:45:33

Merci, je vais essayer !
m
0
l
19 Janvier 2010 19:26:33

Ca marche pas. Masquer les modes que ce moniteur ne peux afficher est en grisé.
D'après l'ordinateur, mon pilote fonctionne correctement, et mes images sont toujours étirées. Snif !
m
0
l
a b $ Windows 7
20 Janvier 2010 11:34:40

Le fait que le pilote fonctionne correctement n'a strictement rien de significatif. Windows embarque un pilote SVGA de base qui fonctionnera partout, mais qui ne te permettra jamais de tirer parti de toutes les fontionnalités de ta carte. Est-ce bien le pilote adéquat pour ta carte qui est utilisé ?
m
0
l
21 Janvier 2010 18:57:58

Comment trouver le pilote adéquat ? Et si je le trouve comment l'installer ? Faut-il enlever l'ancien pilote avant d'installer le nouveau ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter