Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment Integrer MON Bootscreen dans le CD WINDOWS XP?

Tags :
  • Sécurité
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Septembre 2005 11:38:40

Je souhaiterai savoir comment integrer mon bootscreen dans mon CD WINDOWS XP Personnalise sans utiliser de fichier .Bat?

Pour changer le fichier logon ou d'autre je les remplace pas ceux personnalisés a l'aide de la commande MAKECAB
(exemple: logon.exe --> MAKECAB --> logon.ex_)
mais helas pour le bootscreen je remplace le fichier ntoskrnl.exe et cela ne fonctionne pas... :-(
Lors de l'installation, windows ne prend pas en compte mon fichier mais celui par defaut (normalement efface par mon remplacement)

Il y a t il un autre fichier a remplacer pour que mon changement soit pris en compte ou peut etre une securite autre a ne pas deployer?

Autres pages sur : integrer bootscreen windows

23 Septembre 2005 12:05:42

meme en passant ton ntoskrnel.exe avec modifyPE.exe avant ?
essaye sinon je connais que la soluce avec le fichier .bat
23 Septembre 2005 12:20:14

Merci de la reponse aussi rapide... ;-)

Mais je ne connais pas modifyPE.exe?

Tout ce que je sais c'est que mon Bootscreen fonctionne correctement (je l'ai test avant... il faut mieux)
Je le modifi en ntoskrnel.Ex_ sans aucun soucis et je verifi apres si le fichier compresse est bien celui que je voulais.

J'ai l'impression que lors de l'installation ce n'est pas le seul fichier a etre pris en compte pour le bootscreen.

Pour le .Bat je ne veux pas l'utiliser car il sera pris en compte lors de l'activation a la fin de l'installation et moi je souhaiterai que mon bootscreen soit pris en compte des le debut... :s
Contenus similaires
23 Septembre 2005 17:25:22

alors sur google tu dois facilement le trouver (modifyPE.exe) sinon tu me le dis je te le passe, ça sert à regler les petits souci de compatibilité entre un fichier midifier et son original, suffit de mettre ton ntoskrnel dans le meme dossier que modifyPE.exe et de lancer modifyPE et c'est tout, apres tu fais comme à ton habitude.
moi ça marche nikel pour pas mal d'autres truc, pour ntoskrnel je me suis contenté du .bat
23 Septembre 2005 19:06:31

OKi merci bien.... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook