Votre question

Comment lancer automatiquement session protégée XP PRo

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Septembre 2005 21:41:56

Hi
Au démarrage de XP Pro, je voudrais qu'une session s'ouvre automatiquement sur un utilisateur donné qui est protégé par mot de passe. (l'idée est qu'une autre personne puisse utiliser l'ordi et cette session mais que je n'ai pas à lui communiquer le mot de passe)
Est ce possible et comment?
Merci pour l'aide
Eric

Autres pages sur : lancer automatiquement session protegee pro

23 Septembre 2005 22:08:53

L'idée des mots des passes c'est de protèger les données utilisateurs, si la session s'ouvre comme si il n'y avait pas de mot de passe... exit la protection.

Crée plutôt un compte guess, invité... avec mot de passe assez simple, où le compte à presque aucun droit !
24 Septembre 2005 10:15:55

Merci pour la réponse mais ce n'est pas le besoin. J'ai un réseau avec des applications spécifiques qui demandent une configuration précise et des droits particuliers. Je souhaite que quand le personnel arrive et démarre les machines, ils se trouvent directement dans le bon environnement sans avoir à se connecter, ni entrer un mot de passe ni avoir à lancer les appli. Cependant je ne veux pas qu'ils connaissent le pw de facon à ce qu'il n'y ait pas de risque qu'il soit changé et que si ils sortent de l'environnement de départ ils ne puissent pas y revenir sans demander à l'admin (sauf à rebooter).
Probablement inhabituel comme approche mais est-ce possible par la mmc ou les services ou une autre méthode?
Merci
Eric
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook