Votre question

ATi OpenGL et CS 1.6

Tags :
  • Opengl
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Décembre 2009 11:02:09

Bonjour à tous :)  Tout d'abord bonnes fêtes à tous en retard ^^

Voilà, donc j'ai installé Windows 7 intégrale hier soir et tout marche impec' à quelques détails pret : CS 1.6

Je précise avant toute chose que j'ai une ATi Radeon X600 pro 128 Mo et directX 11 installé hier soir.
EDIT : j'ai windows 7 32 bits

Une fois CS démarré, j'ai le temps de voir l'écran principal avant que tout disparaisse et message d'erreur : " Vidéo mode not supported, the game will run in software mode "

En gros OpenGL ne marchera pas, obligé d'utiliser D3D et d'avoir des frames merdiques et des pings qui varient de 20 à 160 !

j'ai vu sur internet qu'il y a un logiciel qui permet de régler ce problème " RivaTuner" mais malheureusement il a du marché qu'avec la Nvdia, je l'ai essayé avec ma ATi et sans succès, il n'y a pas l'onglet OpenGL.
à part ça, j'ai installé les drivers pour ma carte graphique mais je n'ai pas pu installer le cataclyst 9.1, Windows me dis un message d'erreur " could not be installed of VGA " ou quelque chose dans le genre.

Voilà je compte sur votre aide car c'est en D3D.. ^^'
Bonne journée à tous :) 

Autres pages sur : ati opengl

28 Décembre 2009 12:33:19

Pas d'idées ? ^^'
m
0
l
2 Janvier 2010 15:33:00

j'ai essayé un patch trouvé sur le net pour régler ce problème mais rien n'y fait :s
m
0
l
8 Avril 2010 11:13:22

Voila moi j ai un pote de ma team qui a eu se probleme et i a fait sa il a donwload tous les Drivers
donc voila sa veut dire que son pc a etait Formater correctement donc il a lancer Cs et Acceleration 3D
il a avait Logicielle donc il a choisit OpenGL et son ordi lui indiquer un message en Anglais donc voila
il ma dit que pour resoudre se probleme il a du telecharger une drive qu il na pas fait
c est la Drive 3D

Je crois que pour se qu on Windows 7 et le meme Probleme IL FAUT

TELECHARGER la drive 3D
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis