Votre question

Mise à niveau Vista 32bits à Seven 64 bits (Toshiba)

Tags :
  • Toshiba
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Décembre 2009 23:49:15

Bonjour :hello:  ,
ayant récupéré mes DVD de mise à niveau Toshiba commandés avec l'offre reçue lors de l'achat de mon ordinateur cet été je me pose une question.
Je dispose actuellement d'un Windows Vista en 32 bits. Mon ordinateur a 4Go de ram et pour que ces derniers soient complètement utilisés, un système d'exploitation 64 bits est recommandé.
J'aimerais installer Windows 7 en version 64 bits mais je ne sais pas si cela va-être possible avec mon DVD de mise à niveau Windows 7 sachant que je pars d'une version Vista 32 bits. :heink: 

Quelqun pourrait-il m'éclairer sur ce sujet? J'aimerais savoir si je vais devoir réinstaller Vista en 64 bits et ensuite utiliser le DVD de mise à niveau Windows 7 pour l'avoir en 64 bits ou bien c'est possible de le faire à partir d'un Vista 32 bits :sweat: 

Voilà, merci d'avance :) 

Autres pages sur : mise niveau vista 32bits seven bits toshiba

29 Décembre 2009 09:59:56

Salut Aizer,

Je souhaitais également passer d'une version 32 à une version 64 mais cela est impossible par une mise à niveau car ce n'est simplement pas la même structure. En revanche en formatant complètement ton ordi ou remplaçant ta version 32 par la 64 (donc pas de mise à niveau), c'est possible!
Bon courage!
m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
27 Janvier 2010 00:02:54

bonsoir je suis passé de w7 32bits en 64bits juste en formatant mon disque dur comme pour réinstaler un os et pourtant mon w7 est en version mise à jour pack familiale 3 liences , j'ai redémarré mon pc et booter sur mon lecteur/ graveur et c'est parti mon kiki et la clé activé sans problème
m
0
l
27 Janvier 2010 16:16:58

Attention à bien vérifier la compatibilité (notamment du processeur), avec un OS 64 bits.

SliverPopop
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter