Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Apres une restauration du systeme,mon pc rame

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Avril 2004 11:39:40

bonjour

voila,j'ai restauré mon pc car j'avais fait une betisse.Tous c'est bien passé seulement maintenant mon pc ram,lorsque je veut defiller une page web, ca le fait par accout, pour le deplacement c'est pareil, comment faire pour regler se probleme (je suis sous xp)

merci

Autres pages sur : restauration systeme rame

12 Avril 2004 11:47:40

Salut,
Ca peut venir des drivers de la carte graphique. Ont ils été réinstallé avec la restauration ?? Sinon faut les remettre...
Anonyme
12 Avril 2004 11:49:20

Réinstalles les drivers de la carte graphique ou du chipset. Ceci dit, je te conseille de graver une image de ton système afin de pouvoir restaurer d'un coup tout ton système y compris si des fichiers vitaux ont disparu.
Contenus similaires
12 Avril 2004 12:05:58

j'ai été dans poste de travail, clic gauche propriété,materiel,gestionnaire de périphérique, j'ai fais un clic gauche sur la carte graphique geforce4 puis propriété,

et dans l état du périphérique y-a marqué "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."

j'ai cliqué mais toujour pareil
12 Avril 2004 13:04:48

reinstalles le pilote de ta geforce 4 , si tu les a pas, tu prends sur le net les derniers pilotes NVIDIA detonator disponibles, ils prennent en charge ta carte en principe...

A++++ ;-)
12 Avril 2004 13:08:03

prens les ici >> http://www.nvidia.com[/url] c le site officiel de NVIDIA
je pense ke sa peu venir ke dé driver de la carte grafik,
alé slt ;-)
12 Avril 2004 13:36:03

moi personellement jutilise GOBACK de noton system works, il est tres pratique !!
je te le conseille !! essay de le trouver tout seul mais je ne penss pas ou sinon contact moi et je te lenvéré !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS