Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Renseignement sur Windows XP...

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Août 2003 19:50:10

Je voudrais savoir, combien de place prends Windows XP sur le disque dur !

J'ai actuellement windows 98 ( je ne sais quel est eddition, a locaz dite moi cmt savoir svp..)
Et j'ai un DD de 20 Go ( je sais c naz )
J pourrais installez WinXP a votre avis ?

merci

Edit : je déplace ce topic car il n'ai pas à sa place dans le forum discussion générale :-) Lis le topic "Poster sur un Forum" dans discussion générale pour mieux comprendre :-)

Autres pages sur : renseignement windows

Anonyme
2 Août 2003 19:55:00

Salut,

Pour savoir quelle est ta version de Windows, il te suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le poste de travail, de faire propriétés et tu sauras si ton OS est un "seconde édition" ou non.

Lors d'une installation de windows XP, il faut compter une emprise sur le disque d'environ 1.5 Go.

Au niveau de la RAM ( j'avais oublié de préciser mais ce n'était pas demandé) il faut au moins 256 Mo.
2 Août 2003 19:55:22

salut !

tous depend e la ram 20 GO sa suffit !! mais il faut pas que sa il faut minimum moi je dit 170 de ram mini
Contenus similaires
2 Août 2003 20:13:07

J'ai 64Mo :-o Mais normalement, j'vais booster la RAM !
Sinon avec 450mhz c bon ?
j'ai un processeur Intel Inside Céléron...
Vous moker pa de moi ! :-x

J'ai regardez et j'ai windows 98 SE
2 Août 2003 20:19:39

Ben tu fouille un peu sur le site de m$ ta tout les renseignement necessaire , config mini , etc ... mer quand on dit config mini c'est vraiment minimum, avoir un peu plus c'est toujour mieux :) 
2 Août 2003 20:21:39

Citation :
avoir un peu plus c'est toujour mieux :) 

daccord avec toi car deja une bonne config sa ram de temp en temp mais bon ton processeur et sa puissance ne font pas bon ménage avec xp je te conseil achéte un new pc et tu te renseigne pour pas chére et bien ;-)
Anonyme
2 Août 2003 21:50:42

N'installe pas XP sans avoir augmenter ta mémoire vive, dans le cas contraire tu seras déçu.
Ton CPU fera tourner XP mais sans "plus", il ne faut pas t'attendre à des performances extraordinaires.
Anonyme
2 Août 2003 22:34:52

Juste mais il y a moyen d'utiliser XP avc un 233mhz et 64 MO SDRra, mais il ne faut pas s'attendre a des performance extraordinaire!
Enfin sinon il tourne et je peux laisser 3 ou 4 grosses applications sans ralentissement (j'ai deux pc, un bon et un ancien, xp tourne corectement sur les deux!)
2 Août 2003 23:06:19

moi je pense que sa sert a rien de mettre quelque chose qui demande une config mini et que ta config et encor plus petite ! :-?
Anonyme
3 Août 2003 23:09:17

Pour un installation d'xp il te faut au minimum 256 Mo pour que sa tourne bien.
Il prend entre 1.3Go et 1.6Go donc tu calcul combien il te reste a toi de voir
4 Août 2003 00:10:06

DSL mais la config mini et de 128 mo de ram moi sa tourne trés bien sans ralentisement ni rien !!!

(apar quan ja lance 50 prog en meme ten..) mais bon korn sa serra a rien ke tu install xp..tu devrai pluto acheter un otre pc non ??? :-o ;-)
4 Août 2003 08:40:16

lol kaissou : "je te conseil achéte un new pc et tu te renseigne pour pas chére et bien " ... c'est pas une solution ca :/ 
meme le moin chere des pc c'est super chere (p-e pas pour certain) mais en tout cas pour la plus par des gens , trouver 750 euros (pour vraiment un pc po chere) c'est pas a la porter de tous :p 
4 Août 2003 10:31:36

tien antipika... le windows messenger 5... j'ai vu que tu le testais... il est plutot du style msn messenger 6 ou msn messenger 5 (cad sans toutes les nouvelles fonctionnalités... jeux nouveau emoticons...)
merci
4 Août 2003 13:55:03

moi même j'en es pas les moyen de trouver mais il peut trouver moin chére encor moi zé vue pour 500 € une config qui et bien mais c'est que 500 € c'est aussi une somme a sortir !!!

mais sinon il booster le pc ou pas mettre xp :-p
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS