Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de supprimer Dossier/fichier

Tags :
  • Integral
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Décembre 2009 00:15:50

Bonjour à tous !
voila j'ai depuis peu window Seven Intégral sur mon PC et j'ai un probleme !
je n'arrive pas à supprimer un fichier et des fois je n'arrive pas à supprimer un dossier si je n'ai pas supprimé tout le contenu de ce dossier :??: 
il m'arrive de ne pas arriver à supprimer un fichier et 2/3 jours après il veut bien !
c'est donc Seven qui décide et je dois avouer que ca m'irrite !!!
voici le message que j'obtiens :

j'ai remarqué que lorsque je faisais un clic droit sur un fichier et qu'il y avait le petit bouclier devant "supprimer" et "renommer" , c'est à ce moment la que je ne pouvais pas le supprimer !

pourtant lorsque je vais dans panneau de config / compte utilisateur , je suis bien en tant que admin !
et j'ai aussi désactivé l'UAC .

donc merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour passer mon compte en administrateur total , je veux que mon PC soit mon esclave et fasse tout ce que je lui dit !

merci d'avance ...
@+

Autres pages sur : impossible supprimer dossier fichier

5 Janvier 2010 14:50:01

petit up .
m
0
l
24 Janvier 2010 14:01:27

eh bien voila j'ai enfin trouvé mon probleme donc je vous fais passer l'info au cas ou , cela pourrait servir à d'autres !
trouvé sur forum-seven : http://www.forum-seven.com/controle-total-grand-adminis...

ps: par souci de trillage et au cas ou quelqu'un passerais par la , un modo pourrait-il le mettre en résolu plz ?
merci d'avance ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter