Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment réactiver les polices d'écritures sous windows ?

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Octobre 2005 21:37:52

Bonsoir,
J'ai installé une version de windows (je ne dirais pas laquelle mais vous vous en doutez, ça m'évite d'avoir des réactions débiles de gros lourds) qui apparement désactive par déffaut l'installation de nouvelles polices d'écriture autre que celles déjà présentes sous windows. En effet j'ai eu beau faire comme je faisais avant pour installer des polices, elles ne sont gérées par aucun de mes logiciels, en effet je voudrais réaliser une ou deux créations graphiques avec Photoshop, et celles-ci nécéssitent l'intégration de certaines polices d'écriture.

Alors voilà, comment réactiver ces polices d'écriture customisées ? un .reg à faire/executer ? un modification à faire dans les services ?

Merci d'avances à ceux qui auront pris le temps de lire, et encore plus à ceux qui prendront le temps de me répondre ^^

Autres pages sur : reactiver polices ecritures windows

2 Octobre 2005 20:01:06

Allez, soyez sympa un p'tit coup d'main siouplait ! :) 
2 Octobre 2005 20:03:46

achete le ^^

mdr

no serieusement c'est la LSD 3.5?parce que j'ai jamais entendu ce genre de problème...

edit:tu les a mises dans le dossier fonts?
4 Octobre 2005 00:42:51

C'est LSD3 (chuuuut !) et ouais ouais j'ai bien mis dans le répertoire "font"... enfin exactement comme je faisais avant quoi. Mais LSD 3 avait aussi désactivé les infos-bulles et je les avait réactivées grâce à un .reg ... alors je me suis dis que ça devait être pareil pour les "fonts" :/ 

P.S : Pour ceux qui auraient envie de me dire "fallait pas installer windows LSD 3 et garder une version normale !" évitez s'il vous plait ;)  j'suis assez grand pour juger de ce que j'ai à faire ou non :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS