Votre question

ah, les delices de l'activation d'xp...

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Avril 2004 17:28:48

6eme installation de mon xp home aujourd'hui. Avec une carte mere nouvelle en sus. Inutile de vous dire que, bien evidemment, mon activation par internet a foiré.
Par telephone aussi. Puis vient le conseillé Microsoft. Qui sans même me dire pourquoi et sans chercher non plus à en savoir plus, me demande de telephoner plus tard. Ca c'est du service... Et en attendant, à votre avis, mon xp il sera validé ou faudra les trainer devant les tribunaux? (d'ailleurs, ont ils dejà eu ce probleme suite à des refus d'activation? parsque bon, xp est prevu pour ne s'installer que sur un pc, avec une clé suivant la configuration. mais si on change de pc, la licence resterait valable, et dans ce cas, MS doit normalement activer le logiciel non?)

Autres pages sur : delices activation

13 Avril 2004 17:34:29

Normalement tu dois pouvoir activer autant de fois que tu le souhaites ta version de Windows dans le cas d'une réinstallation ou d'un changement de machine (à condition que la version sur la précédente machine soit supprimée, ou qu'une seconde licence soit achetée). Après pour le faire je pense pas que cela pose trop de problème par téléphone !
13 Avril 2004 17:37:58

bon, j'vous tape ce que je lis quand j'essaie de l'activer par internet (et que je trouve abhérrant):

selon nos services, vous avez atteint le nombre d'activations de windows permi pour cette clé de produit. Entrez une autre clé de produit, puis cliquez sur "recommencer". La clé de produit de 25 caractères (ect ect ils me disent comment la trouver)...
13 Avril 2004 17:52:30

Vous ne trouvez pas que cette petite comédie donne envie de pirater XP...???

D'où cette question : Ai-je le droit de cracker MA version d'XP pour ne pas devoir réactiver pour la 50e fois et subir tout cela?
Anonyme
13 Avril 2004 17:54:55

Citation :

Lemoine a écrit :
Vous ne trouvez pas que cette petite comédie donne envie de pirater XP...???

D'où cette question : Ai-je le droit de cracker MA version d'XP pour ne pas devoir réactiver pour la 50e fois et subir tout cela?

moi j'aurai dit oui !!!! c une propriété personnel !!! Donc tu fais ce ke tu veux avec ! ;-)
13 Avril 2004 18:04:37

surtout quand la liaison telephoniqu est catastrphique (normal devrais-je die, vu que le service d'activation par telephone est clairement etabli en afrique, loin de chez nous).

bon, finalement, mon opérateur et moi on s'est compris, et j'ai pu activer windows, mais c'est vrai que c'est galere, et ca prend plus que quelques minutes, y'a pas moyen de clouer le bec à la voix du telephone, même si tu sais qu'il faut taper 1, tu te coltine toutes les insctruction de securité...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS