Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installer windows xp pour remplacer 98 problème

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Octobre 2005 21:59:57

Salut j’ai un petit problème j’ai un pc sous Windows 98 et je voudrai installer Windows XP pro donc je met le cd j’installe et ça redémarre une fois que mon pc redémarre ça lance une page bleu plein de truc charge et au bout d’un moment j’ai ce message qui apparaît :

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet écran d’erreur d’arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes assurez-vous de disposer de suffisamment d’espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d’arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.

Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises à jour du bios.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l’ombrage. Si vous étés obligé d’utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyer sur f8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.

Informations techniques :
***STOP : 0×0000007E (0×c0000005,0×807f2173,0×fc90E08c,0×FC90dd8c)

Quand je redémarre mon pc m’affiche encore cette page mon pc n’est pas formater je dispose d’un seul lecteur cd le pc n’est pas formater.
J’ai essayé de lancer le cd au démarrage rien a faire aussi j’ai un disque durs de 5.99Go
J’ai aussi essayé de formater Windows 98 avec une disquette BOOT mais je ne comprends pas trop si quelqu’un peut me guider ou si quelqu’un à MSN pour m’aider ou me donner des informations ça sera cool merci d’avance.
Urkelbboy@hotmail.com (mon adresse MSN)
:-o ;-)

Autres pages sur : installer windows remplacer probleme

26 Octobre 2005 21:28:44

salut deja change de disque dur 6 go ca fait juste
et quel est ta carte video et ta config
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis