Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problmème de mot de passe session windows xp

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Octobre 2005 21:24:15

Bonjour à tous ,
Je fais appel à vos compténces à tous pour essayer de solutioner mon problème .
Voilà en gros le souci . J'ai un mot de passe qui m'est demandé très rapidement lorsque Xp pro se lance au moment ou il affiche la possibilité de choisir l'un des deux utilisateurs ..si je clique assez rapidement sur l'un des deux utilisateurs il lance windows xp pro ...sinon ben il me demande un mot de passe que je n'ai jamais incrémenté ...nul part..comment faire pour supprimer cette demande de mot de passe ?

Merci à vous tous
Franky

Autres pages sur : problmeme mot passe session windows

12 Octobre 2005 09:51:44

lorsque tu te connectes, tu parviens à ouvrir ta session administrateur ou une autre??
12 Octobre 2005 10:21:00

j'ai la meme chose depuis ier soir.
J'ai mon unique compte qui est "Administrateur" et sa me demande un mot de pass alors que g jamais mis de mot de pass.

Il suffit juste de cliquer sur OK et sa rentre sur le bureau.

PS: moi aussi je voudrais enlever cette step si c possible
Contenus similaires
12 Octobre 2005 16:56:32

les deux admin et l'autre donc bon je vois pas trop ça m'interpèle ce truc :-)
12 Octobre 2005 17:03:16

j'ai pas tout compris ta réponse mais tu as essayé de supprimer tes comptes dans le panneau de configuration??
12 Octobre 2005 17:14:50

Ben pour être plus clair lorsque je clique sur l'un ou l'autre utilisateur au moment ou windows me présente les deux vignetttes des deux différents utilisateurs ben je peux entrer où je veux si je le fais assez rapidement si non j'ai une demande de mot de passe qui se met en route pour l'un ou l'autre utilisateur ..
supprimer mes deux utilisateurs ? Je ne peux pas supprimer l'utilisateur administrateur non ?
12 Octobre 2005 18:58:40

Salut Frankyss,

Windows t'a toujours fait ce gag ou bien est-ce suite à l'installation d'un logisiel ?

Si tu as Win Xp Pro, as tu vérifié les stratégies de sécurité locale ?

Xp home ne donne pas accès à cette fonction, mais il est possible de la débloquer.
13 Octobre 2005 19:07:57

ben j'ai ce p^roblème depuis que j'ai réinstallé ...maitenant si c'est lié à un soft je n'en sais rien ...j'ai xp pro ...oui mais c'est quoi la vérif des stratégies de sécurité locale ? :-D

Merci !
15 Octobre 2005 16:26:09

HELLO ?

Plus personne pour solutionner mon problème ?

Merci à tous ! :-D
16 Octobre 2005 21:20:42

tu fais 'démarrer' + 'éxecuter' et tu lances la commande : control userpasswords2
Ca t'ouvre une fenêtre où tu peux virer tous les comptes. Donc tu les supprimes tous (il n'y en a qu'un si j'ai bien compris). Ensuite il faut redémarrer en mode sans échec et recréer un compte (administrateur). Puis il faudra reconfigurer ton bureau.
18 Novembre 2005 07:53:40

Excusez moi, j'avais un peu zappé le forum.

les stratégies de sécurité locale, sont dans le panneau de configuration puis dans Outils d'administration. on les trouvent aussi sous une autre forme ( gpedit.msc dans la fenêtre executer )

ATTENTION ! toutes mauvaises manip peut rendre Windows inutilisable. Surtout sous gpedit.

la commande "control passwords2" est interressante, mais avant de supprimer les comptes, ne vaut-il pas mieux en créer un nouveau et voir comment ça passe ?
4 Janvier 2006 21:55:28

Salut à tous moi en fait c ma mère qui ma mi un mot de passe sur ma session pour ne plus que j'y aille, comment je peux faire pour connaitre le pass sans le supprimer ? Merci d'avance
5 Janvier 2006 23:44:39

C'est pas bien le piratage ;)  mais il existe un programme qui permet de cracker les mots de passe XP mais ca prend du temps... et ca peut en prendre beaucoup selon la complexité du MDP. Je te donnerais le nom du programme, mais je ne m'en rappelle plus !

(Google est ton ami :) )
6 Janvier 2006 05:32:17

Pirater, méchant garçon!

Ce n'est pas possible de hacker le mot de passe avec un logiciel sous Windows XP

Il existe, cependant, de petits bidules que tu branches sur la prise de ton clavier (entre l'ordi et le clavier) et qui donne des résultats néfastes!!!! Mais, la vrai question... Combien d'argent tu as dans ton petit cochon?

Exemple

Méchant garçon! Incroyable.... ;-)
10 Janvier 2006 16:49:42

Ben c koi le nom de ce petit gadget? moi jaV essayer un keylogger mais sans resultat :-?
10 Janvier 2006 17:16:48

Le nom est aussi Keylogger... la différence entre les deux?

- Le tien est sûrement un logiciel (software). Il n'y a aucun logiciel qui peut être lancé lorsque tu arrives sur l'écran de login sous XP.

- Le mien est au niveau hardware (petit bidule physique que tu dois brancher). Ce bidule est aussi bon sur des stations Unix, Linux, Sun, Windows et cie. Il ne fait pas de différence, il enregistre ce que tu tappes au clavier...
2 Février 2006 23:17:26

Et ce petit truc je peux le trouver à combien ? ;-)
3 Février 2006 15:50:10

bonjour a tous,

j'ai une solution pour vous si ca vous interesse ...

benlafix ;)  ++
4 Février 2006 14:12:46

Ouai moi chui interesser :-P
Tien my msn krqlc@hotmail.fr
8 Février 2006 13:43:25

pardon

fixouille@gmail.com ;) 

++
11 Février 2006 21:13:01

Bonsoir à tous .

Pour effacer les mots de passe session sur xp il existe un petit soft qui rentre sur disquette, sur laquelle on boot, c'est assez simple et aucun risque pour l'installation. je me souvients plus de sont nom mais sur google sa ce trouve .a la base c'est pour linux. @+ bonne soirée
12 Février 2006 09:52:31

Citation :

kirigole a écrit :
Bonsoir à tous .

Pour effacer les mots de passe session sur xp il existe un petit soft qui rentre sur disquette, sur laquelle on boot, c'est assez simple et aucun risque pour l'installation. je me souvients plus de sont nom mais sur google sa ce trouve .a la base c'est pour linux. @+ bonne soirée

salut,

oui, il existe bel et bien ce soft, mais ce n'est pas pour linux à la base... çà boot sur un noyau linux ;-) le prog attaque directement la base SAM de windows, il permet de supprimer, debloquer les comptes présent sur le systeme et de modifier, supprimer les mots de passe associés...

ps : la modif du mot de passe ne fonctionne pas tres bien, il vaut mieux le supprimer en remplissant le champs avec une "*".
21 Février 2006 10:29:28

bonjour moi jaurai besoi dun info merci davance
...jen apelle a tous les pro de linformatique :p 
je voudrai savoir si vous connaicer un moyer de trouver le mote de passe windows desutilisateur !
(g deja essaier mode sans echec admin....)(keylogger...)un programe qui detecte le mot de pass et le crak coi
merci davance :p :p :p  @++
Anonyme
2 Mai 2006 15:35:44

benlafix di-moi comment faire svp
2 Mai 2006 18:40:35

slt si c possible dutilise une disque boot de magique partition pour les mots de passe win xp
14 Mai 2006 20:17:38

Mon père à un ordi avec xp. Je coudrait savoir son code pour pouvoir jouer à des jeu. Ma session n'as pas les autorisation nécéssaire pour accéder au fichiers demander par le programme. C'est pour ça qu'ils me faut le code de mon père : pour jouer sans lui demander. Il m'es impossible de faire quoi que se soit sur son ordi car il s'en renderait compte. Je peut juste récupérer son fichier nom_utilisateur.acl pour le décoder sur mon ordi mais je ne sais pas comment le décoder. Merçi.
Anonyme
28 Septembre 2009 12:05:27

Pour voir le mot de passe sous xp, sans le modifier , vous avez un petit soft sympa et gratuit, il s'appel ophcrack! Si vous voulez modifier un mot de passe ou supprimer ou encore creer un nouveau compte admin, il y a le CD utilitaire bootable MiniPE , mais faut savoir se debrouiller avec, vous avez meme un interface graphique qui ressemble un peu a xp! Voila, google est votre ami!!!
28 Septembre 2009 13:12:55

Bonjour Au moment de choisir la session tu fait 2 x control + alt + suppr (sans les +) et tu tape administrateur

juste pour info..... je ne suis pas la pour vous aidez à pirater des session windows......

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: 

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un tel mot tel de passe perdu, oublié,ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).

(qui plus est pour cracker une session..)

cordialement.....................mehsofade :hello:  :hello:  :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS