Se connecter / S'enregistrer
Votre question

de windows 98 à Windows 2000

Tags :
  • Vaio
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Octobre 2005 10:13:15

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum mais deja on y trouve plein d'infos interessantes (parfois un peu techniques pour un "bleu" comme moi). Bravo et longue vie!

J'ai un petit probleme: j'ai fait une update pour passer de W98 à W2000. Tous s'est bien passé lors du processus, mais maintenant quand je mets le PC en marche (laptop sony vaio), j'ai une résolution d'écran archi nulle (plus possible de voir des images, je peux à peine lire les textes), avec un max de 800x600 proposé par le panneau de config.
De plus j'ai 2 pop up d'erreur:
1 qui me dit "SX Bios: unable to open VXDLDR:2"
1 autre qui dit: "VAIO action set up - Error: loading SnyEvent DLL"
QUelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de ce petrain?

D'avance merci pour votre aide.

Autres pages sur : windows windows 2000

13 Octobre 2005 12:09:21

c'est un problème de dll surment que ton cd étais réllier et sa ne c'est pas bien isntaller essai de réinstaller win 2000 en bottant desus lors du démarrage du pc en laissant le CD dans le lecteur et réinstalle le !!! :-D
13 Octobre 2005 12:13:27

Merci Linux master. Comme je suis encore un peu "léger" dans la terminologie, que veux tu dire par "....en bottant dessus lors du démarrage du pc...."?

Désolé de la question idiote et merci d'avance ;-)
Contenus similaires
13 Octobre 2005 12:34:57

lol c'est simple tu démarre avec le CD dans le lecteur et normalement sa dois booter sur le Cd d'installation et tu suis les étapes après !!! :-D
13 Octobre 2005 14:31:12

ah OK. en effet c'est simplissime :-D
J'essaye ce soir, en espérant que ca marche.

Oh mais j'y pense, je ne peux ouvrir mon lecteur de CD que lorsque mon pc est allumé, donc j'imagine que je le mets sous tension, met le CD, met le PC hors tension et relance.

Bon je vais bien finir par trouver
Merci bcp.
13 Octobre 2005 14:40:19

Oui lol ou bien tu met le cd avant de redémarrer ! de tous facon tu as le temp de mettre le cd lors du démarrage avant que le bios controle si le cd et bootable :-)
13 Octobre 2005 15:14:22

il faut vraiment que je me decide un de ces 4 à passer un peu plus de temps sur mon PC. Au moins je poserai des questions moins bete! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS