Votre question

Pb windows XP refuse de s'arreter

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Octobre 2005 22:19:44

Bonjour
si quelqu'un a déja eu ce genre de problme; j'utilise XP pro, mais je n'arrive plus a eteindre normalement mon ordinateur, aprés arreter l'odinateur plus rien ne se passe.... que dois je faire
MERCI

Autres pages sur : windows refuse arreter

13 Octobre 2005 23:37:06

essaie fastshutdownxp ici, pour moi en tout cas ça a marché

tu fais comme sur l'image : tu cliques sur "activé", puis sur "definir", et ensuite sur fermer une fois que c'est fait

puis,tu redemarres le pc et normalement c'est bon
14 Octobre 2005 11:36:54

je te remercie pour ta réponse
mais désolé ça ne marche toujours pas j'ai bien telechargé l'utilitaire je l'active mais rien.....
merci pour l'essai....
Contenus similaires
14 Octobre 2005 11:41:06

il faut que tu essaies de killer des processus et voir si windows s'arrete
comme ça tu pourras quel processus empeche windows de s'éteindre...
14 Octobre 2005 12:44:20

par exemple, je sais que moi y'avait Microsoft Antispyware qui foutait un peu la zone, avec la manip msconfig, je l'ai empeche de demarrer avec windows ( et je l'active moi meme quand je navigue), et je n'ai que tres rarement des soucis de fermeture xp pro ( ça peut m'arriver de temps a autres, surtout quand j'active mon disk dur externe par exemple, ou bout d'un certain nombre d'activations de ce peripherique usb, xp se ferme pas toujours correctement...)
14 Octobre 2005 14:47:45

merci a tous c'est bon c'est arrangé, je crois que c'etais un driver mal installéd'une tablette de dessin, je l'ai desinstallé et reinstaller et..... ca marche
en tous cas je vous suis vraiment reconnaissant les gars
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS