Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de mot de passe apres reinstallation de xp pro

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Avril 2004 13:37:21

Apres formatage et reinstallation de xp pro j'ai un probleme: pendant l'installation un mot de passe pour le compte administrateur m'est demandé, mais une fois l'installation terminée et apres redemarrage il faut que je me log en tant qu'administrateur mais le pass de l'installation de marche pas....
J'ai formatté 2 fois de suite et testé avec des pass différent mais rien n'y fait...
Si quelqu' un a une idée de comment c'est possible ca serait cool de m'aider.
Merci d'avance pour toutes infos.
:-( Sinon je vais devoir reinstaller win 98 lui au moins il ne pose pas tant de questions...

Pendant que j'y suis j'ai eu un autre soucis:
- j'ai 2 DD non partitionnés
-j'avais installé win 98 sur le 1er qui est maitre
- puis xp pro sur le 2eme qui est en esclave
-Apres j'ai eu une mauvaise idée : formatter le disque maitre et installer mandrake v10 dessus...

=> conséquences au démarrage linux se lance et me demande de choisir si je veux démarrer en linux ou en windows ! Jusque la ca va mais le probleme c'est qu'il ne trouve plus mon windows xp (invalid disk system) bizar....
Et moi sans commandes dos je suis perdu :oops: 
Du coup j'ai tout formatté et je me suis retrouvé dans le cas du dessus!
Si quelqu'un veut témoigner car il a été victime du pinguin mangeur de microsoft il est le bienvenu !

Autres pages sur : probleme mot passe reinstallation pro

18 Avril 2004 13:43:07

Pour être tranquille, effectue des formatages de bas niveau, ainsi il n'y aura plus aucune trace du pingouin.

Regarde sur les sites des constructeurs, ils ont ces outils pour leurs disques.

Sinon dis-moi la marque de tes disques durs et je te dirais où les trouver.

A+

Ace
18 Avril 2004 18:03:24

Merci Ace !
Mais j'ai encore reformatté et reinstallé win 98 sur mon disque dur maitre.......
Maintenant faut que je partitionne mon 2eme DD pour mettre xp pro .... Je garde mes 3 cd de mandrake v10 dans un coin pour plus tard....
Snif ca avait l'air bien pourtant linux :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS