Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"Réorganiser les icones par" Probleme.....

Tags :
  • Musique
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Octobre 2005 14:26:15

Salut a tous, je m'explique j'ai un probleme qui n'est pas d'une grande importance mais qui peut devenir tres agacant a la longue :

Dans un dossier contenant de la musique, je veux trier "par piste" or quand je clique droit et "Réorganiser les icones par" je n'ai plus cette option.
Je vais alors dans "Affichage", "Choisir les details" et puis je coche l'option pour trier par piste.
Mais voila dés que je change de dossier je n'ai a nouveau plus cette option de disponible !
J'en ai un peu marre de retourner dans affichage,choisir les details,cocher "par piste" tout les 5 minutes parceque windows n'enregistre pas :-?

Si quelqun a une soluce svp
Merci

Autres pages sur : reorganiser icones probleme

16 Octobre 2005 17:58:30

Quelqu'un a une petite idée ? Merci @+++
18 Octobre 2005 17:37:37

Rien de plus facile:

Dans ta page d explorer,
tu fais ton tri par pistes (tu peux le faire simplement en faisant un clic gauche sur 'numéro de piste', le petit triangle qui indique la flèche va alors se matérialiser)

puis tu fais outils (juste à côté du point d'interrogation de l'aide), option des dossiers, affichage, appliquer à tous les dossiers,

enfin, tu fermes ta page et tu en rouvres une autre.

Normalement, tous tes dossiers auront la même apparence. Par contre, cela veut dire que même les dossiers qui ne sont pas consacrés à la musique le seront aussi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS