Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment suprimer le fond d ecran avant le demarrage de windows xp?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Octobre 2005 16:29:12

salut a tous j ai un petit probleme (pas bien grave mais récurent) voila j ai installer winstyle (logiciel pour changer les skins de windows) bref je l ai désinstallé mais au demarage de windows j ai toujours une image marron toute moche que je pense etre un reste de win style ( cela s appelle duopixels) bref j ai chercher partout mais j arrive pas a enlever cette image ou du moin remetre le fond bleu ou autre de windows! quelqu un peux t il me dire coment faire! merci d avance!j ai un imprime ecran de cet image mais je sais pas si je peux l intégrer dans le message! merci d avance!

Autres pages sur : suprimer fond ecran demarrage windows

17 Octobre 2005 16:58:59

utilises le logiciel reshack et modifie le fichier winlogon.exe qui se trouve dans windows system32 ensuite tu modifies le bitmap. tu sauvegardes et tu redémarres
17 Octobre 2005 17:52:57

icise trouve l image que j ai au demarrage de windows et j arrive toujours pas a le virer meme avec ton logiciel! si quelqu un d autre peux me dire ou virer plus facilement ce truc cette image aparait avant que le bureau ne s ouvre!merci d avance
18 Octobre 2005 22:46:08

L'utiiltaire MS "Tweak UI" permet de recopier des infos de ton profil vers l'écran de login. Normalement il devrait te permettre de mettre ton fond d'écran préféré sur la page d'accueil 'Bienvenue'.

URL : Tweak UI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS