Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ressources systeme insuffisante sur sp2

Tags :
  • Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Octobre 2005 09:02:39

Bonjour a tous.

Voilà, ca faisait un an que je me trimbalait ac un win sp1 et tout marchait pour le mieux, mais vous savez ce que c'est les windows ca tiens jamais très longtemps. Jme suis dit alors pourquoi ne pas mettre win xppro sp2, en plus mon cd fonctionne tres bien sur lordi de mes parents et sur celui dune copine.

Sauf que la c pas pareil, windows sinstall tres bien, bien qu'a chaque redemarrage je me prenait chkdsk sans quil ne me trouve derreur. bizarre...
Et la quand g voulu installer mes pilotes et des programmes, des messages derreur apparaissent tels que " ressources systeme insuffisantes pour terminer le service ", de plus quand jinstalle les pilotes il me dit quil ne trouve pas certains fichier dont des dll !!!!!

Ma RAM est ok, g pas de probleme materiel alors je pense que c windows qui a "oublié" dinstaller tous c fichier, quen pensez vous ?

Sinon bah je crois que je v retourner sur sp1 paske mm si mon routeur est detecté bah je ne peut pas recuperer les donnée reseau et donc pas naviguer sur cet ordi. merci de mavoir lu :) 

Autres pages sur : ressources systeme insuffisante sp2

18 Octobre 2005 12:37:23

ya personne qui pourrait me dire d'où vien le probleme?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS