Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"Reparer" ou "réinstaller" Windows XP??

Tags :
  • Installer windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Octobre 2005 18:32:02

Salut!
J'ai un problem qd j'essaie de lancer windows XP sur mon portable. Malheureusement je n'ai pas acces a mon CD d'installation de Windows XP en Francais car je suis en Angleterre (ces choses la arrivent tjrs qd on est dans une situation ou l'on ne peut rien faire et qu'on en a le plus besoin : loi de Meurphy) Du coup je voudrais savoir:

- Quelle est la difference entre "reparer" et "réinstaller" Windows XP? je suppose qu'on ne peut pas reinstaller Windows avec un CD bootable?

- Est ce que je peux reparer mon Windows XP, qui est en francais, avec un CD bootable que m'a passé mon coloc espagnol (et qui donc a une version espagnole de Windows XP)??

Merci d'avance... :-?

Autres pages sur : reparer reinstaller windows

24 Janvier 2009 02:43:47

Bonsoir, la raison à laquelle je vous ecrit c'est parce que mon ordinateur à un probleme de paramètre cela dis il faut faire quelque chose. J'ai voulu desactivé la restauration du systeme mais je ne sais nullement la fonction . Alors je voudrais que vous me dites comment se connecter comme administrateur pour le desactiver. envoyer moi au message le plus vite possible . Au cas ou voici mon numero (514-383-6921)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS