Votre question

Probleme de désinstallation novell sous windows

Tags :
  • Désinstaller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Octobre 2005 09:24:09

Salut a tous voila j'ai voulu tester novell coter client sous windows xp , mais sa me plais pas , j'ai donc voulu le désinstaller , seulement jen'y arrive pas quand je vais dans la liste de mes programmes et que je veux le désinstaller il me dis vous devez redemarrer votre pc , c'est ce que je fais mais une fois rebooter novell est toujours la et me demande un mot de passe pour ouvrir la session :(  que puis je faire pour le désinstaller de mon windows xp ????
merci

Autres pages sur : probleme desinstallation novell windows

19 Octobre 2005 10:20:39

Désolé mais tu peux être plus précis car Novell c'est l'entreprise et non le programme ou l'OS que tu as installer :-)
19 Octobre 2005 10:47:41

Bah c'est écris novell service sa fait un N rouge dans la barre de tache .
Contenus similaires
19 Octobre 2005 16:31:09

ok ta essai depuis Panneau de configuration => Ajouter et Supprimer .... , si sa marche pas la regarder si il est pas en cours si oui enleve le regarde aussi dans les processus si il y est en cours ...

tu fais CRTL+ALT+DELETE => procesus

:-D
19 Octobre 2005 20:08:57

Oui j 'ai deja tester même en mode sans échec il est plus dans la liste des programmes mais tjrs dans ma barre de tâche et je peux pas le fermer si je suis en mode normal :( 
19 Octobre 2005 20:10:21

Deja fait meme en mode sans echec il est plus dans la liste des programmes mais tjrs dans ma barre de tache et je peux pas le fermer en mode normal :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS