Votre question

Probleme avec mon compte administrateur Windows XP pro

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Octobre 2005 18:19:49

Voici mon souci :

1er phase : je suis alle dans demarrer->panneau de configuration ->Outils d'administration->gestion de l'ordinateur

Dans outils systeme vous avez : utilisateur et groupes locaux. Dans l'arborescence, vous pouvez trouver : utilisateurs et groupes. Dans Utilisateur , on peut voir l'etat de Administrateur !

Voila ou se trouve mon probleme : lorsque je regarde les proprietes de ce compte, je vois : LE COMPTE EST DESACTIVE.

il n'y a qu'un compte administrateur et je ne peux donc plus avoir acces a ce compte administrateur. Je ne peux pas modifier cela. Je ne peux plus entrer en mode administrateur, je ne peux plus rien modifier,... configue reseau ou autre, je n'ai plus les autorisations.

Que dois je faire?

Je ne peux meme plus lancer le mode sans echec.

Autres pages sur : probleme compte administrateur windows pro

19 Octobre 2005 22:03:12

je crois que je ne suis pas claire.

En fait, c'est un cercle vicieux; je dois activer le compte administrateur mais je ne peux pas car pour cela, je dois etre en mode administrateur. Je tourne en rond.

que faire?
19 Octobre 2005 22:03:38

je crois que je ne suis pas claire.

En fait, c'est un cercle vicieux; je dois activer le compte administrateur mais je ne peux pas car pour cela, je dois etre en mode administrateur. Je tourne en rond.

que faire?
Contenus similaires
20 Octobre 2005 13:30:58

un dernier up avant formatage, s'il vous plait , aidez moi !!
20 Octobre 2005 13:46:01

t'as essayé de démarrer en mode sans echec??
20 Octobre 2005 13:53:29

oublie mon post...
20 Octobre 2005 14:25:19

Comme indique dans le premier post, comme le mode administrateur est desactive , je ne peux pas demarrer mon pc en mode sans echec. Merci qd meme de vouloir m'aider.

lorsque j'arrive sur la page de demarrage de windows et qu'on me demande de choisir mon compte, je fais ctrl alt supp 2fois et je peux choisir le compte sur lequel je veux me connecter. je tape administrateur, et je n'ai pas de mot de passe ( c'est pas malin je sais ) et la, on me dit que ce compte est desactive.

Vive windows !!!!

Personne d'autre n'aurait une solution?
Reactiver le compte administrateur a partir d'un compte limité?
.???

7 Novembre 2005 19:57:44

Bonjour,
J'ai exactement le même probleme. Avez-vous finalement trouvé une solution, ou le formatage est-il obligatoire ? Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS