Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment booter sur cd-rom sans acces au bios

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Octobre 2005 12:19:12

Salut à tous, voilà mon probléme c'est que j'ai récupéré un PC de mon boulot et qu'il est bourré de mot de passe.
Je souhaite donc réinstaller windows (comme ça je n'aurai plus de mdp. J'ai éssayé de faire une simple réinstallation sous windows mais j'ai pas les droits pour éxécuter l'install :-(
On en viens donc au probléme précis, comme il y a un mot de passe pour accéder au bios, comment je fais pour booter sur le CD-rom win XP.
Merci.

Autres pages sur : booter rom acces bios

20 Octobre 2005 12:33:05

le mot de passe dans le bios vit grace a la pile. ouvre ta becane, tu as un cavalier a deplacer pour remettre le bios en configuration usine.
si le probleme persiste, sache qu'il existe des mots de passe 'passe partout' pour les bios (depend de la marque et de la version je crois)
20 Octobre 2005 12:33:47

le mot de passe dans le bios vit grace a la pile. ouvre ta becane, tu as un cavalier a deplacer pour remettre le bios en configuration usine.
si le probleme persiste, sache qu'il existe des mots de passe 'passe partout' pour les bios (depend de la marque et de la version je crois)
Contenus similaires
20 Octobre 2005 12:41:27

Merci beaucoup ça à marché ;) 
C'est vraiment un truc à savoir ça.

edit : c'est le déplacement du cavalier qui à fonctionner.
11 Mars 2010 23:24:58

bonjour, moi j'ai le meme probleme j'ai enlevé la pile demonté tout mon pc remonté (juste) essayé de flasher le bios mais rien n'y fait..ce mot de passe resiste et je l'ai oublié.. si quelqu'un a une solution..
12 Mars 2010 11:52:22

slt,

pour le bios
enlèves la pile au moins 5 minutes c'est suffisant.
16 Mars 2010 13:19:46

slt si ça ne marche pas pour essaye de la laisser 15minut ça devrais marcher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook