Votre question

Gros probleme de demarage [Super Urgent] Merci de lire

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Octobre 2005 10:55:29

Bonjour,
Donc je vous explique,

J etait en train de demarer un programme et c'est là
que le programme a planter. Puis, j'ai essayer de
fermer l'ordinateur car le programme faisait tout
planter mais sa n'arrivais pas a redémaré. Et vu qu'il
fallais que je redémare, j'ai appuyer sur le bouton sur
la tour. En demarant le PC, il me mette ce message
quand on vois en fond d'ecrant " Bienvenue " :
Citation :
Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.

DÉTAIL - Une opération d'E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers contenant son image système, ni vider ce fichier.

Quand je fais ok, un deuxieme message me dis que windows crée un profil temporaire mais que dès que je me deconnecterai, tout les fichiers seront perdus ( les fichiers que j'ai telecharger ou autre pendant la session temporaire )

Donc quelqu'un pourais me dire que faire ? Car actuellement, je ne peux rien faire et puis j'ai un tas de fichiers super important sur mon pc donc pour reformater sa va etre chaud

Autres pages sur : gros probleme demarage super urgent merci lire

21 Octobre 2005 18:41:14

Ben, si tu as des fichiers important, je te proposes soit de les graver, comme sa ils seront garder, soit de crèer une partition pour que tu puisses mettres tes fichier dessus en sécuriter, avec Partition magic, Bon c'est un shareware, mais tu peux le trouver sur eMule gratos!

Voilà, bonne chance, après avoir soigneusement garder tes docuements, tu formates!
21 Octobre 2005 21:13:50

Tout ca qui a été enregistré sur la partition de windows sera perdu, c'est bien pour cette raison qu'il ne faut rien sauvegarder sans mes documents !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS