Votre question

Pilote "Périphérique High Definition Audio"

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Janvier 2010 21:47:19

Bonsoir, à tous et à toutes,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 !

Mon problème : Je viens d'installer Windows 7 professionnel sur mon ordinateur portable (HP Pavillon dv2013ea).

Le soucis c'est que je ne peut pas installer les pilotes pour ma carte son, j'ai le fameux point d'exclamation jaune dans le gestionnaire des périphériques. J'ai passé plusieurs heures à chercher et pas moyen de mettre la main sur un pilote qui fonctionne... :??: 

Existe-t'il un correctif pour windows 7 qui permette de faire fonctionner cette carte son ?

Aidez moi SVP.

Cordialement.

PS : désolé si le message n'est pas posté dans la bonne section...

Autres pages sur : pilote peripherique high definition audio

3 Janvier 2010 15:04:23

Aidez moi SVP, j'ai vraiment besoin du son sur mon ordi.

Merci
m
0
l
a b $ Windows 7
a b E Périphériques
9 Janvier 2010 10:31:35

salut frearhack,
tu va la et suis les instruction "http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29"
il va te proposer d'installer un plugin tu l'installe et en suite tu clic sur détecter et il va
te trouver tous les drives qu'il y a sur ton pc et te propose ce qui manque et tu n' a plus qu'a les télécharger et installer et voila . :) 
m
0
l
Contenus similaires
13 Janvier 2010 14:23:47

Et non c'est pas si simple !!! touslesdrivers.com ne detecte aucun probleme, l'ordi non plus ne detecte aucun probleme et pourtant il y a toujours le message: pas de peripherique audio installé !!! quelq'un peut m'aider??? MERCI!!!!
m
0
l
14 Janvier 2010 11:11:10

Le mieux serait d'aller directement sur le site de HP, et de télécharger tous les derniers drivers mis à jours, et pour tous les composants du PC
m
0
l
a b $ Windows 7
a b E Périphériques
17 Janvier 2010 10:10:33

sonia-F a dit :
Et non c'est pas si simple !!! touslesdrivers.com ne detecte aucun probleme, l'ordi non plus ne detecte aucun probleme et pourtant il y a toujours le message: pas de peripherique audio installé !!! quelq'un peut m'aider??? MERCI!!!!

salut .
:non:  touslesdrivers.com détecte les drive installer sur ton pc et les manquant il ne t'analyse pas tes problèmes si il ne ta pas
proposer de drive c'est que les tien son a jour. Ta périphérique audio est integrer a ta carte mère ou c'est une pci?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter