Votre question

J'ai chopé un tres gros virus!!

Tags :
  • Virus
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Avril 2004 00:23:52

Salut, suite a mon probleme avec windows 2000, et le fichier ntskrnl.exe, j'ai formater 2fois de suite, pour savoir d'ou vinait le pb, j'ai decouvert que c'etait un virus, j'ai alors fait un formatage complet de toute mes partiton!!!!! mais, le virus revien tout le temps, il s'apelle Wanna un truc comme sa et il modifie els fichier .exe , je ne sais plus koi faire svp aidez moi

HELP MEEEEEEE :-(

Autres pages sur : chope tres gros virus

21 Avril 2004 00:36:00

dsl j'ai pas la solution, mais par contre sa me fé flipé parce que moi aussi j'ai un virus qui s'apelle wanna... pour le moment il a rien fait à mes programme mais là tu me fait bien peur.

qui te l'a reconnu ?
21 Avril 2004 00:41:56

eSafe , Norton ne el reconnait aps, mais se virus ets bien un virus, il me bouffe tout mes exe, meme apres formatage!! Juste kan il arrive a monsieur Ntoskrnl.exe, ben la xp ou 2000 ne demarre plus....
Contenus similaires
21 Avril 2004 01:31:00

bonjours pour ton virus essaye secuser.com et télécharge aussi a.v.g 6 gratuit moi personnelement encore pas eu de problème sauf avec netsky.q ma faute il n'était pas à jours mes tout à jours et ça par attention sur tes sauvegarde il peu aussi y avoir des virus verifi avec 1 antivirus à jours tes c.d gravés de mon coté j'ai comme protection a.v.g 6 ( gratuit mise à jour ) et zone alarme sybot sybot-scearch&destroy et pour finir ad-aware.6 et de ceux coté pour le moment pas de prob. bon pas toujours sur à 100% 100%
jean-marc :-D
22 Avril 2004 12:11:05

Il s'agit probablement d'un virus de boot, ou bien tu remets des documents ou programmes sur ton ordi qui sont infectés. Vide ta boite au lettres Email, si tu utilises outlook express il te rapatrie tes messages sur ton ordi avec les pièces jointes (AIE) et en laisse peut etre une copie sur ta boite EMAIL.
Sinon le mieux tu boote de ton CD XP, tu effaces ta partition, tu arrêtes ton ordinateur, tu redémarres et boote sur ton cd XP pour créer une nouvelle partition et la formater.
Si tu as le net, mets un firewall en plus de l'antivirus, il s'agit peut être d'un indésirable qui fait mumuse avec ton ordinateur.
Si tu es sous windwos 9X, il y a la commande fdisk sous dos qui permet de créer une partition et de corriger le secteur de boot ( fdisk /mbr)
Sous XP il s'agit de l'utilitaire diskpart il me semble.
Voilà en espérant que celà auras peut t'aider.
Un conseil si tu recois un message en anglais ne l'ouvres pas, et utilise ta boite email en mode webmail, c'est a dire que tu la consulte du site web de ton fournisseur de messagerie, tu auras moins de problèmes comme cà, en ouvrant ta boite a lettres du n'auras qu'a effacer les messages en anglais non attendus, pubs, SANS LES OUVRIR !!!
Et si tu recois un truc du genre microsoft vous propose de faire une mise à jour par mail, évite, c'est un piège à GOGO, méfie toi.
En espérant avoir pu t'être utile.
13 Juillet 2004 13:22:44

Pareil et cé la bonne merde il revient systématiquement et nortaonne vois rien. Moi je l'ai chopé en téléchargeant *** PAS DE WAREZ ***

Depui s1 semaine dés que je rebranche mon 2 eme disque dur que je né pa formaté rebelotte.

Une solution SVP je pe pas formaté un disque dur de 60 giga toute ma vie en somme.....
:-? :-x

Edit de PoCk3T : ce que tu télécharge d'illicite ne regarde que toi et le dire devant tout le monde est consideré comme une incitation par la loi francaise. Pas de warez merci ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS