Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bootcfg

Tags :
  • Boot
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Avril 2004 12:40:05

Donc voila j'ai XP Pro , avant j'avais un problème avec boot.ini démarrage à partir de c:\Windows donc now jl'ai reparé en fesant bootcfg /rebuild le problème c'est les question qui me poser : Ajouter..démarrage ? o
Entrez l'identificateur de chargement ? ExteNz ( me suis gouré^^)
Et Entrez les option de chargement du OS : rien mis donc cela ma crée un OS avec ca , or la j'avais des pb de démarage ct tre lon avant le logo de XP donc la j'ai trouvé et j'ai refe un truc avec Microsoft /fastdetect etc.. mais i mon di ke pour viré lancien i fallé faire bootcfg /delete /ID or cette commande marche pas cmt je fait alors pour viré le 1er donc ExteNz merci d'avance !

Autres pages sur : bootcfg

21 Avril 2004 19:11:54

Hello,

Tu dois exécuter l'Utilitaire de configuration système.

Démarrer > Exécuter > "msconfig" > OK

Sous l'utilitaire, clique sur l'onglet "BOOT.INI".

Le bouton "Vérifier les chemins de démarrage" devrait corriger ton erreur. Toutefois, vérifie bien que ton fichier BOOT.INI soit valide. Si tu as des doutes, renvoie les contenu de ce fichier (C:\BOOT.INI par défaut).

Bye.
21 Avril 2004 20:22:22

i mdis ke c bon moi jve le suprimé justement pa le corriger :( 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Avril 2004 21:08:39

Hello,

Théoriquement la ligne de commande est la suivante dans ton cas :

bootcfg /delete /id 1

Je trouve plus simple de passer par l'Utilitaire de configuration système mais c'est ton choix.

Bye.

P.S. : Si tu tape "bootcfg /delete /?" (sans les guillemets), tu trouveras l'ensemble des lignes de commande concernant la suppression d'une entrée.
22 Avril 2004 10:18:08

oui mais quand jsuis ds la commande de récupération i me dit que bootcfg /delete /id existe pas meme sans /id ya que /scan /list /rebuild et 2 truc pour changer une redirection qui ne supprime pas . Et l'autre chemin que tu m'as dit je comprend pas trop, quand jlance msconfig et boot.ini j'ai vérifier les chemins pour les 2 et c'est bon :(  donc je C pa comment faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS