Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment créer un raccourci pour changer d'utilisateur sous Win XP????

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Avril 2004 17:12:32

Bonjour,

je voudrais savoir comment on fait pour créer un raccourci pour changer d'utilisateur sous Win XP

voila

merci beaucoup d'avance

P45

Autres pages sur : creer raccourci changer utilisateur win

21 Avril 2004 17:14:02

salut

ton bonheur est ici ;-)
21 Avril 2004 17:18:55

oui mais je veux juste changer d'utilisateur
pas fermer ma session pour que mes programmes continuent de fonctionner quand un autre utilisateur travaille

c possible

peut-être que je ne comprends pas !!
Contenus similaires
21 Avril 2004 17:21:07

Je pense que si tu changes d'utilisateur ca coupera obligatoirement tout ce qui fonctionne sur ce compte.
21 Avril 2004 17:22:19

et sinon vous savez comment je peux supprimer l'icone de la barre de notification appelé "Retirer le périphérique en toute sécurité"
21 Avril 2004 17:22:54

non non

tu as XP ?

21 Avril 2004 17:49:53

la fonction "Changer d'utilisateur" permet de changer de compte sans fermer la session en cours.
21 Avril 2004 18:00:12

nan mais en faite ca fais ramer le PC !!, alors si tu as une bonn machine profite en mais ou sinon le Raccourci cest Win + L (Touche windows)
21 Avril 2004 18:05:13

Citation :
et sinon vous savez comment je peux supprimer l'icone de la barre de notification appelé "Retirer le périphérique en toute sécurité"

Tu fais un clik droit sur ta barre windows en bas puis propriétés. Puis clik sur personnaliser, localises "retirer une périphérique..." et tu sélectionnes un des 3 choix dont celui de masquer.
21 Avril 2004 18:05:17

merci beaucoup

mais est-ce que il existe un raccourci pour faire le même chose mais pas à partir du clavier

si je clic sur une icone sur le bureau

c possible ??!!

je pense pas mé !!
21 Avril 2004 18:06:02

21 Avril 2004 20:22:28

...

déplacé dans OS
15 Novembre 2004 07:35:13

Pour faire un raccourci sur le bureau qui permet de changer d'utilisateur, il faut faire un raccourci avec le menu et mettre comme emplacement de la cible : "%windir%\System32\rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation"

C'est normalement la commande pour verrouiller une session mais si on n'a pas de mot passe sur sa session (j'en suis pas certain ^^;; ), ça fait office de commande pour changer d'utilisateur sans fermer la session.

C'est comme Windows+L qui est censé verrouiller la session sauf quand on n'a pas de mot de passe.

Voila, j'ai moi aussi galéré pour trouver ça.
On explique comment verouiller, on explique comment fermer une session et on explique comment éteindre l'ordinateur tout ça à l'aide d'un raccourci bureau mais j'ai jamais trouvé (sur le net) d'allusion à un raccourci bureau pour le changement d'utilisateur.

Moi j'en avais besoin parce que ma mère veut absolument avoir sa session à elle et j'ai pas envie qu'elle ferme la mienne (mes téléchargements, etc tournent ;)  ) sans faire expres en se trompant donc ce que j'ai fait, c'est que j'ai fait disparaitre l'option dans demarrer et j'ai mis un raccourci qui ne propose donc qu'un seul choix. Comme ça pas de risque qu'elle se trompe.

Et dans sa session j'ai viré l'option pour éteindre l'ordinateur (au cas où, on sait jamais ^_^)

Avec ça je suis sur que ma session ne va jamais se fermer
18 Mai 2009 19:42:18

oui je lai
18 Mai 2009 19:44:04

alors comment ont fait une sésion
9 Janvier 2010 14:21:14

pour avoir un racourci qui change utilisateur
vous creer un
cible --> rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation
et puis c'étout haha

de " comment ca marche "
10 Janvier 2010 14:36:50

pas compris comment on fait pour creer une cible? pour mettre ce raccourci...merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS