Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion bureau a distance, vite c'est importnat svp

Tags :
  • Connexion
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Avril 2004 19:02:20

bonjour, je voudrais pouvoir me connecter a mon bureau a distance (je possede windows xp pro) a partir des ordis de l'école qui eux tournent sous windows nt4 sans passer par l'option "acces bureau a distance" on ma dit qu'il y avait moyen de me connecter au bureau a distance et entrant une adresse dans internet explorer et cette adresse doit contenir le nom de l'ordinateur, mais je ne sias pas c'est laquelle!!!
alors voila, pourriez vous m dire comment faire pour me connecter au "bureaui a distance" de mon ordinateur via un autre ordinateur disposant de windows nt 4, c'esst tres important!!!!

Autres pages sur : connexion bureau distance vite importnat svp

21 Avril 2004 19:10:12

svp savez vous m'aider, comment acceder a mon ordinateur (win xp pro) via un le "bureau a distance" via un ordinateur ki tourne sous nt4??
21 Avril 2004 19:29:31

Ben il faut que tu connais l'adresse ip de ton ordinateur (exemple: 207.xxx.xxx.xxx (où les x sont des chiffres)

Puis il faut que tu download l'utilitaire client du bureau a distance
http://www.microsoft.com/windowsxp/pro/downloads/rdclie...

Je suis pas sur si c'est ça que tu voulais mais bon... ;-)

haa et j'allais oublier, il faut que ton bureau a distance soit configurer sur ton ordinateur (panneau configuration/system/bureau a distance tu click la 2iem case
Contenus similaires
21 Avril 2004 19:30:32

oki merci, mais ce ke tu me dit de downloader ca sinstalle?? pakse g po les droits sufisant pour installer un prog!!!!
21 Avril 2004 19:33:38

Oui, le client de connexion à distance pour les PC sous NT4 et 2000 s'intalle donc... :-?
21 Avril 2004 19:34:27

oui faut l'installer, mais il est peut être déjà dans windows (dans démarrer/programme/ accessoir communication/ bureau a distance 9pas sur du nom))
21 Avril 2004 19:40:48

Hello,

Pour autoriser une prise de contrôle à partir du Web (TSWEB), vous devez activer en premier lieu IIS via le gestionnaire de service (console : "services.msc"). L'accès via le Web implique donc l'installation des fichiers partagés de IIS, de la console d'administration de IIS et du service World Wide Web en plus du composant Connexion Web du Bureau à Distance [Panneau de configuration > Ajouter ou Supprimer des Programmes > Ajout/Suppression de composants Windows > Services Internet IIS > Services World Wide Web > Connexion Web au Bureau à Distance].

Lorsque l'installation est faite, retournez au gestionnaire de l'Ordinateur, Services et Applications > Services Internet (IIS) > Site Web par défaut. Vous constaterez la présence d'un nouveau répertoire virtuel "TSWEB". En éditant les propriétés de ce répertoire virtuel, vous pouvez commencer par vous rendre sur l'onglet Sécurité de répertoire et définir les modes d'accès à ce répertoire en désactivant les connexions anonymes : avant même de pouvoir accéder à la page d'accueil de TSWEB il sera alors demandé au poste client de s'identifier.

L'URL d'identification est la suivante : http://[nom_serveur]\tsweb

Bye.
22 Avril 2004 11:52:40

Déja en premier lieu il faut que tu demandes l'autorisation à ton administrateur système dans ton école, ca sera soit un professeur TICE, soit l'ATI, car toute tentative de sortie non référencé ou autorisé d'un réseau pédagogique peut être mal vu par la personne en charge du système pour plusieurs raison.
Tu peux mettre des trucs sur l'ordi a l'école (aie), tu pexu rapatrier des virus de chez toi sans t'en rendre compte (aieaie), intaller une backdoor (aieaieaie) pour faire mumuse avec les ordinateurs de ton école, et j'en passe, (imprimer de chez toi des photos ou documents sur une imprimante réseau de ton école.
HUM HUM HUM FAIS ATTENTION A CE QUE TU FAIS !!
NON JE NE SUIS PAS PARANO, MAIS ON NEFAIT PAS TOUT ET N'IMPORTE QUOI QUAND ON EST EN RESEAU, IL Y A DES CHOSE A NE PAS FAIRE !!!!
Fais attention à ne pas avoir besoin de changer d'école (LOOOL !!!).
21 Septembre 2005 18:35:06

Citation :
Lorsque l'installation est faite, retournez au gestionnaire de l'Ordinateur, Services et Applications > Services Internet (IIS) > Site Web par défaut. Vous constaterez la présence d'un nouveau répertoire virtuel "TSWEB".

Que voulez vous dire par "gestionnaire de l'ordinateur" je ne sais pas ce que c'est ^^
Pouvez vous m'éclairecir svp.

Merci d'avance
21 Septembre 2005 18:42:00

moi je voulais faire se que tu veux faire aussi

et pour ca moi j'uitiliser vnc pour mon pc et un logiciel qui me permetait de faire une sorte d'ip fixe du genre tito@lenomdutruc.Comouautre

et ds l'exploreur internet il suffisai de tapper le nom tito@lenomdutruc.comouautre:8500 (plus sur pour le port) et ca marcher

et je combais tout ca avec adsl autoconnect comme ca si mon pc planter il se reloger sur le net tout seul et je pouvais y acceder jusqu'a se que je le ferme moi meme :-)
21 Septembre 2005 18:45:20

LoL tu me parle en charabia. Moi j'ai fait toute la demarche cité en haut mais je ne comprend pas "gestionnaire de l'ordinateur" c'est quoi ?
21 Septembre 2005 22:48:25

Bonjour,

Une erreur s'est glissé dans mon message : il faut lire "Gestion de l'ordinateur" au lieu de "Gestionnaire de l'ordinateur".

Cette fenêtre est accessible par les Outils d'administration du Panneau de configuration.

Bye.
22 Septembre 2005 21:39:28

Oui mais je doit aller où exactement svp.
22 Septembre 2005 21:40:21

Ha oui c'est bon. Je vous remercie infiniment
22 Septembre 2005 21:46:35

Excusez moi j'ai du mal a comprendre : une fois dans gestion de l'ordi, je fais quoi exactement. Svp vous pouvez me dire en détaille ou je dois aller svp.
11 Mai 2006 16:25:14

j'aimerais pouvoir me connecter à distance sur mon bureau (mon pc) qui n'est pas dans un réseau. est ce qu'il est possible de le faire à partir d'un poste en réseau? si oui quelle est la procédure à suivre pour le faire ? si non qu'est ce qu'il faut ? SVP j'ai vraiment besoin de votre aide et soutiens. merci d'avance !!!!!!!
11 Mai 2006 16:32:31

kigmo> tu veux dire que le pc que tu veux atteindre n'est pas connecté a internet, ni a un réseau local ? Si il n'a pas d'accès à internet, il n'y a aucun moyen d'accéder à celui-ci depuis un autre poste, que ce dernier soit dans un réseau quelconque ou non.
5 Juin 2007 18:15:54

moi je voudrais savoir si je peux installer la connexion a distance sur un pc millenium d'un pc XP sioui je voudrais savoir comment .
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS