Votre question

Mon ordi reboot sur l'écran de démarrage !!!!

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Octobre 2005 11:20:07

Bonjour !!

J'ai un sérieu problème. Ce matin je me lève,j'allume mon PC ( jusque ici tt va bien ) arrivé a l'écran de démarrage, l'ordi reboot. J'ai tenté en mode sans échec idemm sa reboot !! Impossible d'accéder a l'écran d'accueille ou sur le bureau !

Il reboot sans arret a l'écran de démarrage !!

Comment réparer cela ?

Autres pages sur : ordi reboot ecran demarrage

25 Octobre 2005 11:51:04

essaie de réparer ton installation de windows en mettant le boot CD dans ton BIOS et en démarrant ensuite avec le CD winXP....
Dans le menu d'installation tu as l'option "réparer une installation"!!
Sinon,tu peux essayer de réparer le problème en passant par une version LiveCD de Linux (Knoppix par ex)....
tiens moi au courant....
25 Octobre 2005 12:23:56

J'ai carrément formater le DD !!
Car quand j'allais voir dans installer win XP (avec le CD boot)sa me mettais partition 1 [INCONNU] gros soucis en gro !!

J'ai essayé de faire le mode récupérationmais sans succès, donc sa ma vite soulé et hop formaté pis voila!!

Je te remercie de ton aide quand meme!
A trés bienôt!
27 Octobre 2007 10:55:45

bonjour, j'ai le meme probleme que stack@IDN , mon ordinateur redémarre a l'écran de démarrage , sa marche meme pas en mode sans échec c'est fou !!! Je suis en plein démanagement et je ne sais pas où est mon cd d'installation de windows xp

sil vous plait aidez moi je vous en supplit j'ai besoin de mon ordi avant demain
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS